[Livre] George Benson - The Autobiography

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[Livre] George Benson - The Autobiography

Message par Wonder B »

Sortie prévue le 8 Juillet 2014, l'autobiographie d'une légende du jazz...

Image
Voici ce que dit la présentation du livre en attendant de le lire...

Over the course of his fifty-year career, George Benson has performed for hundreds of millions of fans around the world, received ten Grammy Awards, and recorded with some of the most revered musicians of his era. In 2011, he earned a National Endowment of the Arts Jazz Masters Award. And he has finally decided to tell his story.

Benson: The Autobiography follows the musician’s remarkable rise from the ghettos of Pittsburgh to the stages of Dubai, and everywhere in between. His tales of scuffling on the road with jazz legend Brother Jack McDuff, navigating his way through the recording studio with Miles Davis, and emerging as the first true (and truly successful) jazz/soul crossover artist will enthrall devotees of both music history and pop culture.

An open and truthful raconteur, Benson discusses his near-arrest for domestic abuse, the tragic illnesses that afflicted his family, the secret lives of his musical cohorts, and racism’s effect on his life and art. His long-awaited book allows readers to meet one of the most beloved, prolific, and bestselling musicians of any era.


Prix $17 sur les guerrières US


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkyslice

Re: George Benson - The Autobiography

Message par funkyslice »

Quelle nouvelle émoustillante :mrgreen:

Sait-on si une version traduite en français est prévue? Pour une histoire de confort :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Wonder B »

Ça c'est le genre de question à laquelle personne ne peut évidemment répondre... Il faut déjà que çà sorte aux US et que les ventes soient conséquentes pour envisager ce genre de produit... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkyslice

Re: George Benson - The Autobiography

Message par funkyslice »

Ca n'empêchera pas la lecture américaine mais ce serait plus pratique. Et on parle quand même de Benson, ils peuvent le faire, yes they can! :mrgreen:
Dans tous les cas, c'est une bio qui en ravira beaucoup! Riche idée!
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Wonder B »

Mais il y a plein d'artistes aussi connus que George dont les bios n'ont jamais été traduites...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: George Benson - The Autobiography

Message par kata »

Ah, les jambes de la prof d' anglais...
Avatar du membre
Phil

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Mais il y a plein d'artistes aussi connus que George dont les bios n'ont jamais été traduites...
Comme par exemple Etta James et Bettye Lavette, dont les autobiographies sont toutes les 2 indispensables ! :afro:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Wonder B »

Tout à fait... Oserai-je parler de celle de Gladys Knight qui est une chanteuse relativement connue et dont j'ai quelques disques... :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Oserai-je parler de celle de Gladys Knight qui est une chanteuse relativement connue et dont j'ai quelques disques... :drunk:
Ose Wonder ose :D... mais je l'ai lue aussi et elle ne m'a pas laissé grand souvenir, même si j'ai aussi quelques disque et DVD's de Gladys. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Benson - The Autobiography

Message par Wonder B »

Quand même Phil... Il y a des révélations qui m'ont étonné.
En particulier le fait qu'elle ait été au bout d'elle même quand encore jeune et mariée avec le 4ème Pip qui bientôt ne sera plus là, elle fera un concert alors qu'elle est enceinte de plusieurs mois et perdra l'enfant en sortant de scène. Elle était la vitrine et l'attraction majeure du groupe. Elle ne pouvait donc pas les laisser se débrouiller sans elle pour cause de maternité. Et puis aussi son inimitié avec Aretha Franklin (qui n'a d'ailleurs guère de supporters dans le business quand on voit que Patti Labelle a été obligée de lui en coller une paire il y a trois semaines de çà et a fini en garde à vue pour cette raison!). Moi j'ai bien aimé... Justement dans les très mauvaises bio il y a celle d'Aretha qui ne vaut pas un pet de lapin!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • George Benson / Cerrone - Enghien Jazz Festival 2022
    1 Réponses
    1556 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • [Livre] Brüno & Bourhis - Le Petit Livre de la Black Music
    par FredW » » dans Le funk dans le texte
    1 Réponses
    8007 Vues
    Dernier message par bluesy
  • George Campbell And George Campbell Band ‎- Party People / (Pt.2)
    par funkiness » » dans Magic 45s
    5 Réponses
    7536 Vues
    Dernier message par Revpop
  • R.I.P. George Michael
    par bluesy » » dans R.I.P.
    14 Réponses
    9268 Vues
    Dernier message par FoxyBronx
  • R.I.P. George Mc Gregor
    par silverfox » » dans R.I.P.
    3 Réponses
    2025 Vues
    Dernier message par silverfox

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 98 extraterrestres