Live Convention

Sugarhill Gang, Afrika Bambaataaa, Grandmaster Flash, Treacherous Three...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Z@ius

Live Convention

Message par Z@ius »

Live Convention

Enregistrement Live des années 80 en direct du Jamaica Queens Armory sur lequel on retrouve un mélange de hip-hop old-school et de disco-funk. La Live Convention 79 voyait défiler au micro et aux platines Grandmaster Flash, Kurtis Blow, Melle Mel, DJ Hollywood, Eddie Cheeba, Lovebug Starsky et DJ Divine. Une belle photo sonore de cette époque révolue via ce vinyl en édition limitée.

Enregistrement Live des années 80 à l’Ecstasy Garage Disco sur lequel on retrouve un mélange de hip-hop old-school et de disco-funk. Chaque face dure 30minutes sur lesquels on retrouve un whos who des meilleurs MC de cette période à l’occasion de cette jam : Grandmaster Caz, JDL, Kay Gee (Cold Crush Brothers), Whipper Whip, Ruby Dee, Grand Wizard Theodore (Fantastic Five Freaks), the Soul Sonic Force, the Nice and Nasty Four. L’enregistrement a été remasterisé mais reste au niveau sonore proche des conditions Live de l’époque.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Z@ius le 02 nov. 2010 19:57, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wonder B

Live Convention

Message par Wonder B »

Z@ius a écrit :L’enregistrement a été remasterisé mais reste au niveau sonore proche des conditions Live de l’époque.
Oui çà c'est bien vrai c'est à dire qu'en fait le son est quand même assez pourri LOOOOOOOOOOOOL
(j'en ai deux sur les trois en réed évidemment!)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Z@ius

Live Convention

Message par Z@ius »

Celui qui a le meilleur son est le premier.
Mais quel témoignage quand même.
Avatar du membre
Boogie Bass

Live Convention

Message par Boogie Bass »

J'ai aussi le premier ! Ca reste en effet une pièce historique d'autant que les mecs qui ont été édités ça ont eu un bol monstre de tomber sur ces pièces qui avaient été pressées en peu d'exemplaire en white et jamais distribués dans le commerce et qu'il avait chopés dans un veil entrepot ou l'arrière pièce d'un vieux disquaire je ne sais plus ! Quelle chance pour nous du coup :cool:
Avatar du membre
Wonder B

Live Convention

Message par Wonder B »

Pas distribués dans le commerce je ne sais pas mais en tous cas çà fleurit régulièrement sur Ebay, évidemment à des prix de nantis...

POPSIKE résultats Live Convention
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Boogie Bass

Live Convention

Message par Boogie Bass »

Je voulais dire pas distribués dans le commerce à l'époque ! Car oui il y a bien eu une distribution officielle depuis mais à un nombre d'exemplaires limités.
Avatar du membre
Z@ius

Live Convention

Message par Z@ius »

Le dernier à l'avoir proposé c'est le site Rush Hour mais en cd.
Sinon en vinyle perso je ne l'ai pas encore vu en vente.
Mais les prix ne m'étonnent pas plus que ça.
Plus que le son je pense que c'est la symbolique de ce que cet enregistrement représente, qui fait monter la côte.
fredfunk

Re: Live Convention

Message par fredfunk »

Je connaissais pas !!! et j'aimerais bien écouter :mrgreen:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 83 extraterrestres