Sheila E. | Maison de la musique Nanterre | 13 novembre 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

SlyStoned

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par SlyStoned »

Les horaires sont en train de changer. Le tourneur nous dit 21h15....


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par funkiness »

Avec toujours une première partie ?
funkiness brings you funk and happiness
SlyStoned

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par SlyStoned »

Oui, mais c'est très confus !
Avatar du membre
dafonk

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par dafonk »

1/3 pop 1/3 latino 1/3 prince, j'ai annoncé ça à Blaise avane le concert et c'était exactement ça donc pas trop déçu.
Elle reste la reine des Timballes, Holy Rock, Koo-Koo, Erotic City, A Love Bizarre, The Glamorous Life, The leader of the band fûrent les morceaux princiers joués mais pas en version extended.
J'ai bien aimé les morceaux latino moins les pop quoiqu'il y en a un qui finissait en jam façon Everyday People (avec Sheila E à la basse).
ça m'a bien fait plaisir de tous vous voir.
On parlait des concerts à venir, il y a les brand new heavies mardi ;)
Avatar du membre
Daasiq

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par Daasiq »

Bon concert dans l'ensemble hier. Je ne suis pas fan des nouveaux morceaux mais les morceaux 80's sonnaient très bien en live. Les musiciens étaient tous très bon même si j'ai été un peu déçu par l'absence de Eddie M qui était pourtant annoncé. D'après le site du New Morning Chris Coleman a accompagné Lee Ritenour lors de son dernier passage dans cette salle en juillet dernier, d'après MEINL Percussion il a aussi joué avec Prince (en studio) et Stanley Clarke et Chaka Khan (en live).
Avatar du membre
Wonder B

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par Wonder B »

C'était excellent... Premier concert de sa nouvelle tournée. Vente exclusive au concert du nouvel album sous forme d'un double LP vinyl qui ne sera vendu nulle par ailleurs. Hier c'était le jour de la sortie de cet album. Concert sold out, Sheila E à la batterie, aux timbales, à la guitare, à la basse...!!!!

Super groupe, clavier, plus un clavier qui jouait en même temps de la trompette et qui a fait aussi de superbes soli de trombone, batteur infernal (Sheila e sait forcément mieux que quiconque choisir cet élément dans son groupe!), bassiste qui faisait office de directeur musical et guitariste.

Tous les tubes, plus quelques morceaux du dernier album et un grand moment d'émotion sur le début d'un slow...
Sheila E débordée par ses émotions, qui pleure et demande un mouchoir dans le public et malgré plusieurs essais ne peux finir le morceau.
Magnifique aussi ses timbales et congas sertis de cristaux genre Swarovski. Sheila portait des chaussures avec des talons immenses et les enlevait pour jouer de la batterie! LOL
Vraiment un bon moment même si la chaleur était intense et qu'elle en souffrait visiblement (comme nous d'ailleurs LOL)

Image

Image

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par Getfunkyfresh »

Merci à tous , pour les reports de ce concert de folie ! J' ai vu quelques vidéos aussi sur FB ! :happyboy: {resp@ct#
Avatar du membre
dafonk

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par dafonk »

J'ai oublié de préciser un son atroçe. :evil:
Avatar du membre
Wonder B

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par Wonder B »

Oui pour une fois le New Morning n'a pas tenu ses promesses au niveau son. Mais peut-être était-ce meilleur plus derrière? Je n'en sais rien...
Un petit extrait de Glamorous Life Vendredi soir avec un solo de Mme E et du trombone aussi...

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
dafonk

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par dafonk »

Et A Love Bizarre sans sax, ça fait bizarre aussi ;)
Avatar du membre
bluesy

Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par bluesy »

Merci pour les reports. :cool:
Les photos {resp@ct# : Sheila E. :love1: est tout simplement superbe, sans parler de la paire de shoes hyper classe et d'une hauteur. :shock:
Génial le lien vidéo. :love1: :drunk:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par Wonder B »

Ce soir elle joue ce soir (vendredi 13 Novembre 2015) à LA MAISON DE LA MUSIQUE à Nanterre!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il reste des places... De surcroît elle est accompagnée au chant par nulle autre que Lynn MABRY!!!!!!!!! Oui l'ex-BRIDE OF FUNKENSTEIN va susurrer un One Nation Under A Groove je me suis laissé dire LOL

Il y a aussi Eddie M son saxo des grandes années (Glamorous Life)

Photo prise hier à Bruxelles Sheila Eddie M Lynn Mabry
Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
dafonk

Re: Sheila E. | New Morning | 8 novembre 2013

Message par dafonk »

Wonder B a écrit : Bobby M son saxo des grandes années (Glamorous Life)
Eddie M(innifield). ! :twisted: pas Bobby.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Sheila E. | Maison de la musique Nanterre | 13 novembre 2015

Message par Wonder B »

Ben oui que je suis bête c'est un lapsus Bobby M c'était le gars produit par Rick James mais qui lui aussi faisait du sax! LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 202 extraterrestres