Toulouse Soul Club

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
in the jungle groove

Toulouse Soul Club

Message par in the jungle groove »

la classe Mr Funkiness!!! :afro:


Avatar du membre
Dijor

Toulouse Soul Club

Message par Dijor »

Bonjour,
yes quelle super nouvelle ! Je vais migrer dans la ville rose dans quelques mois et n'ayant pas tâté le terrain sur les soirées funk/soul là bas me voila rassuré ! Enfin au moins pour profiter d'une soirée tous les deux mois si j'ai bien compris.
Vous pouvez être certain que je ferais partie de vos clients !
Cordialement.
"Désolé pour les fautes d'orthographe"

http://www.barthezjordi.tk" onclick="window.open(this.href);return false;
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Dijor, n'hésite pas à envoyer un mp quand tu arriveras sur Toulouse.

Petite piqûre de rappel, le TSC, c'est ce samedi avec M. Jefferson Chairman Mao en invité très spécial tout droit venu de Big Apple.

Voici un de ses mixs de ballades (l'ambiance sera différente samedi soir :) ):
http://www.rbmaradio.com/#shows/chairma ... wer-hour-s

Merci à tous et bon we quand même pour ceux qui ne seront pas là!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Cool :afro:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Le TSC est définitivement une institution. Comme à la dernière édition - et sans doute comme à la prochaine, le 8 juin - le Connexion était plein comme un œuf - plus de 800 personnes - et s'est embrasé plusieurs heures aux sons distillés à tour de rôle par les Fantastic 6 (mais 5 seulement ont officié il me semble), toujours aussi inspirés, complices et musicalement complémentaires. L'invité - le New Yorkais Chairman Mao - a tout défoncé : techniquement habile et rapide - il mixe des 45 le bougre :shock: -, inventif, sobre et surtout armé de 45 d'une autre galaxie :shock: sa première demi heure était effarante ! Et le gars bronche à peine : le moine shaolin du funky DJing. {resp@ct#

Bluffé par la ferveur et par l'affluence, il m'a confié que ce genre de soirée soul et deep funk est impensable à New York mais possible dans d'autres villes comme Chicago et Detroit. Surprenant.

Un grand merci à Nick, Franck, Fred, l'inénarrable et bondissant Trinidad, lequel était terriblement anxieux en début de soirée (et à qui j'ai bien dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter :cool: ) et à toute l'équipe pour leur accueil amical.

George Mahood était bien sûr de la partie et a "prêté" à Trinidad sa copie du mythique "You're Gonna Run To Me" de The Deceptions pour un final de feu, c'était l'hystérie collective :happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Image

Nick, Chairman Mao, Fred, George et Trinidad doing their thang !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Toulouse Soul Club

Message par in the jungle groove »

ça y'est funkiness, tu as l'accent toulousaing et tu te tapes du cassoulet tous les soirs...
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Je me répète mais toute l'équipe remercie chaudement funk-o-logy et funkiness en particulier pour son soutien et son enthousiasme. On sait ce que c'est de faire des bornes pour pouvoir écouter ce que l'on aime.

Voici les infos pour la prochaine édition:

Image

# Northern Soul # Modern Soul # Motown # Gospel # Boogie

♣ Special Guest: Helena Strômdhal (SOULIN’ // Malmö Suède)

Le jour se lève à l’Est, mais le soleil vient du Nord.


Plébiscitée de Berlin à Londres, de Barcelone à Copenhague, la belle Helena Strohmdahl posera sa record box et son vanity case samedi 08 juin sur Airbus City, pour l’ultime édition de la saison du Soul Club, avant leur break estival bien mérité sur les rivages majestueux de la piscine Nakashe.

Féline scandinave, forte de ses 10 ans d’expérience sur la scène européenne, collectionneuse de première ligue, ses années de résidence aux clubs Functiun et Soulin’ de Malmö lui ont valu le titre de dj fétiche des soirées soul-funk du vieux continent.

♣ Funk your head up avec l’Ultramagnétique TSC !

Internationaux papas larges sur une mission, funk semi automatique camouflé dans le trois pièces-cravate.

La bien aimée locale hometeam cumule à elle seule 292 ans d’expérience dans le game.

Soul Train à 5 euros à bord de notre Trans-Europe-Express :

Easy comme A, B, C -un, deux, trois-Bébé, toi et moi.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Punaise ça donne envie mais je ne pourrai pas cette fois. Hélas... :(

À la prochaine !
funkiness brings you funk and happiness
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

La saison prochaine peut-être, funkiness? ;)

En attendant, voici la vidéo de l'édition d'avril avec Jefferson Mao (Egotrip)

[video][/video]
Avatar du membre
Revpop

Toulouse Soul Club

Message par Revpop »

Superbe vidéo, comme toujours, et si vous voulez écouter les huit minutes de ce sublime soundtrack c'est là : Master Force ‎– Hey Girl/Don't Fight The Feeling (Rain Forest 001, 1979)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

nick a écrit :La saison prochaine peut-être, funkiness? ;)
Très certainement :cool:
funkiness brings you funk and happiness
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Merci Revpop pour Emile Sacré qui fait du très bon boulot avec ses vidéos. Pour info il a édité le 45trs de mon frère qui me l'a gentiment prêté pour ces soirées. Je trouve la version 12" un peu moins incisive.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

J'ai craqué, j'y serai :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 144 extraterrestres