Big Dave And The Hot City Band ‎– Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Big Dave And The Hot City Band ‎– Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It

Message par Revpop »

Big Dave And The Hot City Band ‎– Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It
(Glitter Funk Records 6044-36C/6045-37E, 197?)


Image


Un killer disco funk jazzy de la ville de Pittsburgh, sinistrée de sa sidérurgie mais porteuse d'un espoir, d'une joie de vivre que l'on retrouve dans Voyage au bout de l'enfer dans la séquence du bal et plus tard dans ce titre !
J'imagine très bien la paire Wonder B & Funkiness sur les dance floor de Pittsburgh encore dans leur bleu de travail noirci par les flammes, une Budweiser dans chaque main, gesticulant sous les stroboscopes, les yeux fixés au loin, perdus dans l'imaginaire de mirobolantes galettes noires forcément inaccessibles... Tout ça sur un groove sautillant, virevoltant et dantesque qui vrille à chacun leurs neurones ! :drunk:

She Gives Me What I Want When I Need It :


Avatar du membre
Wonder B

Big Dave - She gives me what i want when i need it

Message par Wonder B »

HAHAHAHA ZERO chance de me voir avec une bière à la main cependant! (je déteste ça!)
Et encore moins en bleu de travail sur un dancefloor!
Bwahahahaha tu as vraiment une imagination plus que fertile LOOOOOOOOOOOL Je suis plié en deux à l'idée de ce tableau! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
nino

Big Dave - She gives me what i want when i need it

Message par nino »

Excellent. Vous m'eûtes Mr R., oui vous m'eûtes. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 154 extraterrestres