Darrow Fletcher - When Love Calls / Changing By The Minute

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Darrow Fletcher - When Love Calls / Changing By The Minute

Message par Revpop »

Darrow Fletcher - When Love Calls / Changing By The Minute (UNI Records 55244, 1970)

Image

L'un des plus beaux morceaux de Darrow Fletcher, sorti en 1970 (à l'âge de 19 ans ??), et produit arrangé (cette fois-ci) par Tom Tom.
Que dire ? une voix frissonnante qui supplie devant un arrangement de cordes et de voix tombées du ciel; l'ambiance me rappelle Donny Hathaway et son chef-d'oeuvre "Extension Of Man" : une pureté imprononçable, un blanc neigeux vous submerge, les anges sans nom passent ... :drunk:

When Love Calls:


Changing By The Minute :





Et en prime un inédit du même calibre "Hope For Love", une ballade encore transcendante, avec toujours ses choeurs séraphiques :drunk: :
Modifié en dernier par Revpop le 24 nov. 2018 19:17, modifié 2 fois.


Avatar du membre
silverfox

Darrow Fletcher - When love calls

Message par silverfox »

Revpop a écrit :... et produit (cette fois ci) par Tom Tom.
Phil, toi aussi je suppose, tu lis Arrangé par Tom Tom et non produit par Tom-Tom. Image
Avatar du membre
Revpop

Darrow Fletcher - When love calls

Message par Revpop »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Revpop

Darrow Fletcher - When love calls

Message par Revpop »

Pour me faire pardonner de mes bêtises qui peuvent agir comme un rideau de fumée à l'encontre de Darrow Fletcher, une de mes grandes découvertes de l'année, voici sa photo (d'enfant prodige) que l'on voit le plus sur la toile :

Image
Avatar du membre
bluesy

Darrow Fletcher - When Love Calls/Changing By The Minute

Message par bluesy »

Revpop a écrit :Que dire ? une voix frissonnante
C'est exactement cela, même sur les titres plus FUNK. Sa voix est SENSIBLE, comme tu le dis parfois, comme un fil tendu, et je dirai un fil de soie. :love1:


Les autres 45T présentés par RevPop. :cool:
-->Darrow Fletcher - "What Good Am I Without You" / "Little Girl" (Jacklyn Records 1006, 1967)
-->Darrow Fletcher - "What Is This" / "Dolly Baby" (UNI Records 55270, 1971)
-->Darrow Fletcher - "Now Is The Time For Love" Pt. 1/Pt. 2 (Genna Records 1002, 1971)
-->Darrow Fletcher - "No Limit" / "What Good Am I Without You" (Kent Select City 024, 2012)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 205 extraterrestres