The Perfect Circle - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Perfect Circle - S/T

Message par funkiness »

Vous avez dit "funk" ?

The Hands Of Time


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

The Perfect Circle - S/T

Message par Getfunkyfresh »

Encore un LP de 77 comme je les aime ! A l'inverse de toi Wonder j'ai la réed depuis un bon bout de temps et je sais même plus où je l'ai achetée, bref un méga Good groove avec une pochette bof, bof !!! Même la réed commence à coûter des sous, faut pas pousser quand même, où va le monde ? Lol :yeahhh:
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

Pfffff quand je vois certains vendre la réédition à €50 y a un moment faut arrêter les conneries surtout en Europe les vendeurs se font une plus-value de malade !!!

J'ai trouvé la réédition sur Gemm.com à 20 $ faut jeter un œil de temps en temps ça peut éviter d'enrichir un escroc !!!
Avatar du membre
Wonder B

The Perfect Circle - S/T

Message par Wonder B »

Oui il y a des rééditions qui valent bien plus que çà encore. Genre celle de Ron Henderson & Choice Of Colour qui avoisine les $150 alors qu'elle n'a que 10 ans d'âge mais il faut prendre en compte la rareté de l'original et le nombre de copies pressées...
Sworn to fun
Loyal to none
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

C'est quand même pas justifié quand on sait que ce sont des vinyles qui valent 20 € à l'achat !!!

Pour moi c'est de l'escroquerie non-dissimulée !!!

Après ce n'est que mon opinion !!!
Avatar du membre
Wonder B

The Perfect Circle - S/T

Message par Wonder B »

Tu plaisantes Orey, ou alors tu ne connais pas la loi de l'offre et de la demande. :P
S'il y a très peu d'exemplaires d'un disque et beaucoup de gens qui le veulent, il ne peut pas être à €20...
C'est la raison d'être d'Ebay. Déterminer le juste prix en fonction de la rareté, condition, qualité musicale et nombre d'Ebayers prêts à enchérir pour se le procurer.
Après on peut trouver çà inique, ou injuste mais alors il faut faire une croix sur les originaux, et se contenter des rééditions si elles existent.
Ça n'est pas défendu ni honteux, mais il faut juste savoir ce que l'on veut.
Et encore si tu émets cette réflexion à propos d'un LP, je te conseille d'éviter les sections de 45t où les prix sont bien plus élevés! Des singles à plusieurs milliers de $ il y en a à la pelle! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

Wonder B a écrit :Oui il y a des rééditions qui valent bien plus que çà encore. Genre celle de Ron Henderson & Choice Of Colour qui avoisine les $150 alors qu'elle n'a que 10 ans d'âge mais il faut prendre en compte la rareté de l'original et le nombre de copies pressées...
Je te parlais des rééditions, pour moi mettre 150 $ dans une réedition c'est juste à mourir de rire !!! :suspect:
Avatar du membre
Wonder B

The Perfect Circle - S/T

Message par Wonder B »

MEA CULPA Orey! Sorry! Là tu as parfaitement raison.
Mais sur ce disque (Ron Henderson) je suis vert car la réed produite au Japon n'a pas été très médiatisée sinon je l'aurai saisie illico. Du coup je n'ai ni l'original ni la réed...
Ah je voulais aussi dire que les qualités de pressage des Japonais ainsi que tout ce qui va avec en général (Obi, paroles imprimées, qualité de carton top pour les pochettes) font que je suis un peu plus indulgent sur le sujet.
Sworn to fun
Loyal to none
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

J'me disais aussi ... :scratch: ;)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Perfect Circle - S/T

Message par funkiness »

J'arrive plus à vous suivre, lol.
La rééd japonaise de Ron Henderson peut en effet valoir 150€ comme l'a dit Wonder B. Ça ne me choquerai pas du tout. Mais c'est une exception.
Pour le Perfect Circle, 50€ c'est excessif, c'est vrai, mais il les atteindra un jour.

La loi de l'offre et de la demande est implacable. Reste que c'est le propre du "digger" de faire des affaires, ou de dénicher des perles inconnues pour des cacahuètes.
funkiness brings you funk and happiness
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

Va sur Cdandlp ce jour est arrivé, ça va de + en + vite d'enfiler les gens !!! J'vais m'reconvertir serial-réediteur !! On me dira merci en +, le kiffe !!!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Perfect Circle - S/T

Message par funkiness »

Oui je sais mais là c'est du vol. Un jour ça ne le sera plus.
On a déjà débattu longuement de tout ça. Il faudrait retrouver le topic. C'était chaud ;)
funkiness brings you funk and happiness
Orey

The Perfect Circle - S/T

Message par Orey »

Je me doute !!! Je préfère donc fouiner !!! :yeahhh: Que de me faire :ooops: !!! "naaan"
Avatar du membre
bluesy

The Perfect Circle - S/T

Message par bluesy »

funkiness a écrit :Vous avez dit "funk" ?

The Hands Of Time
Des vocaux et instru dans cette sphère tournoyante, c'est toujours cette même émotion, comme un coup de poing et mon cerveau est en délectation sensorielle, un transport cosmique via la magie des voix :love1: et une mélodie fracassante.

funkiness a écrit :le terrible instru "Peaceful "Funk" (hélas pas de lien)

Je n'ai pas encore l'album, sur le lien du tube, il est noté "Peaceful Funk" mais tout le long le lead chante "Perfect Circle" : s'agit-il du morceau "Peaceful Funk" ? Merci. :cool:
Quoi qu'il en soit, le titre déménage, gros son, guitare bien présente, ça pulse. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
bluesy

The Perfect Circle - S/T

Message par bluesy »

Réédition à un prix totalement abordable mais alors la qualité de la pochette, je parle de l'épaisseur, à peine plus épaisse que du papier Canson.
Je chipote mais quand on a espéré un album sur des années, ça enlève ce petit truc ultime, d'autant plus que j'aime la cover. L'essentiel est là... le contenu, le son, le groove, le Funk... moment de joie. :P

Un album qui mérite un immense UP !!!!!!!!!!! :yeahhh: :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 21 extraterrestres