Tony Sherman - City Nights

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Tony Sherman - City Nights

Message par Jean »

Tony Sherman - City Nights (Disques AZ, 1980) France

Ou sur pressage Vénézuélien (Disques Palacios)
Image
Pressage français AZ (1980)


Image
Image
Pressage vénézuélien Palacio (1981)
Titres du pressage AZ

A1 Another Fool Another Love
A2 You Light Up My Life
A3 Dance So Good
A4 Forbidden Love
A5 A Goodbye To Maggie

B1 When The Light Goes On
B2 City Nights
B3 Fantasy
B4 Weekend
B5 First Plane To California


Un super album du chanteur hollandais d'origine surinamienne Tony Sherman (ancien chanteur du groupe Reality) qui n'est sorti en 1980 qu'en France (label AZ) et au Venezuela (avec un track listing un peu différent).
Avec entre autre le superbe "Forbidden Love". Pour les amateurs de voix à la Stevie Wonder. D'ailleurs une reprise de "As" figure sur le press vénézuélien.
Une bonne reprise du titre "Weekend" de Mick Jackson (le compositeur de "Blame It On The Boogie" des Jacksons) figure également sur les deux pressages, mais je n'ai pas trouvé d'écoute.


Forbidden Love




Another Fool Another Love

wat.tv/200831chuPP3r4674959 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Dance So Good



http://grooveshark.com/#!/search/song?q ... California
First Plane To California (pressage AZ only)


THUNDERFLASH

Tony Sherman - City Nights

Message par THUNDERFLASH »

Superbe LP que j'ai trouvé deux fois en chinant sur AZ en press français.

A écouter sans modération
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Tony Sherman - City Nights

Message par Getfunkyfresh »

Oui les Funkologues, très bon LP avec un prix entre les 80 et 120, enfin ce que j'ai vu de mon côté en convention, enfin le press AZ bien sûr ! Je vois que ça a un peu baissé sur le net maintenant ! Yo LoLO ;O))
Avatar du membre
Jean

Tony Sherman - City Nights

Message par Jean »

Oui je pense qu'il a baissé et surtout comme le pressage est de chez nous, il faut essayer de le serrer en vide-grenier ou sur une erreur en boutique comme dit Antonio.
J'avais trouvé le mien dans un bouclard à Bordeaux à 15 euros, le type de la boutique m'avait dit "c'est pas la peine de chercher tu ne trouveras rien ici il y a trop de chineurs ils connaissent tout ils ramassent tout bla bla". Il y avait aussi un Waldo à 8 euros dans ses bacs. Bref un comique.

IL y a quelques années je me souviens que le fameux Marcofunk avait acheté un press vénézuélien hors de prix sur ebay (dans les 400$), un grand malade ce mec :affraid: "naaan"
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Tony Sherman - City Nights

Message par Getfunkyfresh »

Ah oui mais à Bordeaux, c'est normal Jean, là-bas les vendeurs consomment un liquide rouge qui leur fait dire n'importe quoi , lol :yeahhh:
THUNDERFLASH

Tony Sherman - City Nights

Message par THUNDERFLASH »

De toute manière dès qu'il y a des disques t'as toujours un certain plaisir à fouiller et quand tu trouves un petit disque sympa c'est encore plus plaisant que de l'avoir acheté sur le net....

D'ailleurs ça fait un bail qu'on s'est pas croisé en broc Jean ;) lol
Avatar du membre
Jean

Tony Sherman - City Nights

Message par Jean »

Mine de rien c'est avec toi que j'ai passé le plus de temps en broc cette année ;)

Getfunkyfresh a écrit :Ah oui mais à Bordeaux, c'est normal Jean, là-bas les vendeurs consomment un liquide rouge qui leur fait dire n'importe quoi, lol :yeahhh:
Ah ben oui, là c'est sûr ça explique tout :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 188 extraterrestres