Marcus Miller - Suddenly

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Marcus Miller - Suddenly

Message par funkiness »

christian a écrit :Il fera pas mieux qu'avec Luther, pour la simple raison que Luther est plus là :cool:
Avec Don Blackman, Tom Browne et Bernard Wright, Marcus fait quand même aussi bien - sinon mieux, selon les avis - qu'avec Luther Vandross ;)


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

n

Message par christian »

Mais il me semble que c'était la même époque ? Je voulais dire qu'il ne fera pas mieux à mon avis 'de nos jours', même en jouant à la Quadruple croche pendant 1h d'affilée ! :P

Je pense que quand la Technique l'emporte sur le feeling et la composition Musicale, il est trop tard pour faire machine arrière, maintenant c'est un Musicien parmis les plus grands bassistes, mais il ne participera plus à des 'chansons' qui marqueront l'histoire comme il a pu le faire dans les 80s, c'est que mon avis bien sûr, comme on dit les dés sont jetés...

Bien sûr que ce qu'il a fait pour Tom Browne, Dave Valentin, Don Blackman, Bernard Wright, Angela Boffil, etc... est aussi excellent, mais c'était une autre époque, il était jeune, tout était permis, il avait sa carrière devant lui, et la créativité mélangée de tous ces artistes a donné des choses Exposives !

Avec Luther c'était encore une autre dimension, car il y avait la VOIX, donc des chansons et des albums entiers magnifiques, des vraies belles chansons, qu'on peut écouter et réécouter, des slows, en passant par les mid et les morceaux dansants, c'était un Duo Magique, ils ont aussi produit des choses extra, Aretha Franklin, Cheryl Lynn pour citer les plus connues qui me viennent.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

n

Message par funkiness »

christian a écrit :Mais il me semble que c'était la même époque ? Je voulais dire qu'il ne fera pas mieux à mon avis 'de nos jours', même en jouant à la Quadruple croche pendant 1h d'affilée ! :P
Oui là je comprends ce que tu veux dire ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • R.I.P. Marcus Belgrave
    par Revpop » » dans R.I.P.
    0 Réponses
    1270 Vues
    Dernier message par Revpop
  • R.I.P. Scotty Miller (Instant Funk)
    par Wonder B » » dans R.I.P.
    0 Réponses
    4465 Vues
    Dernier message par Wonder B

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 158 extraterrestres