Brainstorm - Journey To The Light

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
christian

Brainstorm - Journey To The Light

Message par christian »

A l'écoute des extraits, y'a que 3 titres qui m'ont emballé, je le trouve donc moins complet que le 77, mais faudrait quand même que je me le trouve, parce que les 3 titres sont vraiment bien, avec cette Bass de malade !!! :P

Merci pour la découverte ;)

FUNKY style .


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Brainstorm - Journey To The Light

Message par FoxyBronx »

Personnellement c'est de loin celui que je préfère des trois albums du groupe alors que si je ne me trompe, c'est plutôt le Funky Entertainment qui emporte l'adhésion habituellement. Je trouve celui-ci plus soul dans les arrangements, c'est sans doute pour celà qu'il m'interpelle plus.
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brainstorm - Journey To The Light

Message par funkiness »

Le Funky Entertainment a une face plus que discutable, les deux premiers LP sont les meilleurs amha
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Brainstorm - Journey To The Light

Message par christian »

Moi j'ai été vachement déçu par le 'Funky Entertainement' .

Pour moi ça va du mieux au moins bien au fur et à mesure des années. Et y'a un gouffre entre le SON du 77 et celui du 79. Même si musicalement ça reste super bien joué, les morceaux du 79 sont pour moi sans surprise, trop Disco, et çà me lasse très rapidemment .

FUNKY style .
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Brainstorm - Journey To The Light

Message par FoxyBronx »

La toute nouvelle réédition de l'album contient un morceau inédit "The Visitor" qui casse des briques ! :cool:
Image
Avatar du membre
Wonder B

Brainstorm - Journey To The Light

Message par Wonder B »

Pas de lien pour l'écoute de ce super titre?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Brainstorm - Journey To The Light

Message par FoxyBronx »

Pas trouvé mais pour décrire c'est un chouette instrumental jazz funk avec de la flûte et curieusement ça se rapproche beaucoup de l'univers de Groove Collective période We The People.
L'album "Funky Entertainment" est lui aussi annoncé en réédition avec des inédits, même si c'est celui que j'aime le moins des trois, du coup je vais surveiller ses titres bonus.
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 225 extraterrestres