Prince Phillip Mitchell - Make It Good

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Revpop

Prince Phillip Mitchell - Make It Good

Message par Revpop »

Tu n'as pas tort :?
C'est une des raisons pourquoi je suis sur ce forum : m'extirper de tous mes préjugés et yen a :lol:


Avatar du membre
Jean

Prince Phillip Mitchell - Make It Good

Message par Jean »

funkiness a écrit :non Jean, je ne me souviens pas que tu me l'ais suggéré, c'est bien mon initiative, ça me paraît une évidence
Comme je faisais la suggestion à la fin de mon premier message je pensais que c'était ma faute, mais maintenant j'ai la conscience tranquille :mrgreen: :cool:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Prince Phillip Mitchell - Make It Good

Message par funkiness »

Je reconnais que ce n'est pas toujours évident cela dit car il y a pas mal de modern soul pré-76 qu'on a classée dans "funk/soul classics", comme Bobby Wilson par exemple, mais ça me semble un tantinet plus roots au niveau son que les arrangements de Make It Good, vraiment de leur époque àmha
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Prince Phillip Mitchell - Make It Good

Message par Revpop »

UP pour cet immense artiste !!
Funkiness m'a fait fouiner du côté des Jumeaux Patterson et j'ai découvert un superbe 45' de 1976 écrit par Prince Phillip :

Patterson Twins - I Need Your Love :


En réactualisant les vidéo du Post, je me suis rendu compte que "Make It Good" a été produit par la paire McKinley Jackson et Paul Riser celle qui a arrangé le désormais incontournable "Bondage" d'Angelo Bond qui n'en finit pas de hanter mes nuits...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 176 extraterrestres