Mandrill - S/T

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Mandrill - Mandrill

Message par FoxyBronx »

Moi je trouve tous leurs albums bons sans exception, et je trouverais bien dommage qu'ils se soient limités à un style monolithique

Tous les Mandrill que j'ai pu écouter sont de très bonne facture mais quand tu parles de style monolithique, justement la période Polydor est si riche en influences, variée, éclectique, que bien malin serait celui qui pourrait y coller une étiquette car ça part vraiment dans tous les sens. Après l'album Mandrilland, ça fusionne moins, je trouve que c'est dans l'ensemble plus orienté gros funk et à ce titre c'est donc à mon goût bien plus prévisible. Ceci étant dit, ils peuvent rééditer tous les Arista, je suis preneur, ça reste du bon. ;)
Les 4 premiers et la double compile de Polydor pour le reste
A noter que sur cette double compilation on trouve le titre "Echoes In My Mind", extrait de la B.O. du film culte Les Guerriers De La Nuit (The Warriors) : le morceau est un peu anecdotique mais ça méritait quand même d'être signalé. ;)



Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mandrill - Mandrill

Message par funkiness »

merci pour "Echoes of my mind", que je ne connaissais pas et qui est pas si mal. Ils ne font jamais n'importe quoi ces gars...
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 166 extraterrestres