The Dramatics - A Dramatic Experience

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Dramatics - A Dramatic Experience

Message par funkiness »

:lol: :lol: :lol:


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

The Dramatics - A Dramatic Experience

Message par bluesy »

Revpop a écrit :Un petit conseil d'ami : commence ce diptyque par le début :?
C'est parce que j'ai écouté un lien du premier album (via ta chronique, il y a qq jours) que je me suis dit que je passais à côté de quelque chose de fort (je n'ai pas ce premier opus et il est parfois agréable de ne pas suivre l'ordre établi). :)


Ecoutes faites et c'est juste merveilleux : les voix sublimes, les cris me scotchent de bonheur, les mélodies sont prenantes.
Il est vrai que la pochette je n'en comprenais pas le sens : il n'y en a peut être pas toujours et au final je ne la regarde plus de la même façon depuis que j'ai lu ta chronique.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Jean

The Dramatics - A Dramatic Experience

Message par Jean »

Revpop a écrit :Jean tu es notre apôtre ! :drunk:
"Treat Me Like A Man" est un immense morceau qui déchire, qui expurge de ton corps toute la guimauve empiffrée jusque là :love1:
Le reste de Drama V est du même tonneau ?
De retour de weekend... affirmatif, c'est un bon album, sans doute moins dense que les deux premiers mais ça reste très bon, en plus de "Treat Me Like A Man" il y a notamment deux titres produits par Tony Hester qui te plairaient... je fais un sujet dès que je peux (aujourd'hui ou demain) ;)
orca 57

The Dramatics - A Dramatic Experience

Message par orca 57 »

Je ne connais pas l'album mais la chronique qui vient d'être faite est magnifique : vous avez du talent sur FUNKOLOGY :)
Avatar du membre
Revpop

Re: The Dramatics - A Dramatic Experience

Message par Revpop »

in the jungle groove a écrit : 20 sept. 2011 19:27 (quoique la chronique mérite plus qu'un 5/6!!!! :cool: ).
Tu as tout à fait raison ITJG, à l'occasion du futur Best Of 73, de ce chef d'oeuvre sombre et lyrique je lui mets la plus haute note : 6 stars !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 45 extraterrestres