Magnum – Fully Loaded

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Magnum – Fully Loaded

Message par Wonder B »

Quand je pense que j'en ai eu 5 copies scellées en 1989... Je ne vous dirai pas combien je les ai vendues parce que sinon je vais me mettre à pleurer, et vous ferez de même (ceux qui le cherchent) juste après moi!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Magnum – Fully Loaded

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Quand je pense que j'en ai eu 5 copies scellées en 1989... Je ne vous dirai pas combien je les ai vendues parce que sinon je vais me mettre à pleurer, et vous ferez de même (ceux qui le cherchent) juste après moi!
Rien qu'en te lisant, j'en ai les larmes aux yeux :ouin: d'autant que j'aurais pu être un des heureux acheteurs à l'époque (si tu les as vendues à une convention d'Austerlitz ou de Champerret, où nous avions chacun régulièrement un stand).
Mais je ne désespère pas de le trouver !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Magnum – Fully Loaded

Message par Wonder B »

Non je les ai vendus de la main à la main. Mais je n'ai pas compris tout de suite la mine que j'avais! C'est tout parti en une semaine au bouche à oreille... J'aurai du flairer le loup! :lol:
Non c'était après les conventions que nous avions faites ensemble (avec Hakim!)!
Sworn to fun
Loyal to none
Esko94

Magnum – Fully Loaded

Message par Esko94 »

Acheté en convention en réed, quelle claque. Un album que j'écoute régulièrement, non je ne baverai pas sur l'anecdote de Wonder B, mis à part pour un aspect pécuniaire car la réed est ma foi très correcte.

Mes préférences vont à "Evolution" what a basss et "Witch Doctor's Brew" avec son délire vraiment teinté Jazz. D'ailleurs pour un album que les amateurs de funk sont capables de s'arracher, j'avoue que pour moi c'est mon oreille jazz qui a été séduite en premier lieu même si la résonance funk est flagrante. C'est la complexité de certains morceaux qui de force évidente en font un album à part, plus qu'un simple bœuf entre funkateers.
Avatar du membre
good vibes

Magnum – Fully Loaded

Message par good vibes »

:cool: Reçu ce matin la réed CD sur le label Jamie, seul le titre phare "Evolution" était connu de mes oreilles.
Par cet achat, je découvre grâce au livret une autre formation éditée par ce label Jamie.
Une idée sur la qualité de cet album ? Ou s'agit-il d'une compilation ?

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Magnum – Fully Loaded

Message par funkiness »

C'est un Best Of, et c'est très bon !

funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Magnum – Fully Loaded

Message par in the jungle groove »

Mortel ce morceau! :cool: Le reste est du même acabit? J'imagine qu'ils n'ont pas fait d'album. :study:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Magnum – Fully Loaded

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :mortel ce morceau! :cool: Le reste est du même acabit?
oui
in the jungle groove a écrit : J'imagine qu'ils n'ont pas fait d'album. :study:
Je le crains.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Magnum – Fully Loaded

Message par good vibes »

;) Merci Funkiness , commande faite ce jour de cette compilation CD pour 10 euros frais de port inclus...
Avatar du membre
THX1138

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par THX1138 »

Salut tout le monde,

J'ai une réédition (boot) de cet album des années 2000 mais il sonne pas très bien (beaucoup de souffle)
Ils ont réédité cet album pour le RDS 2020, je suis pas fan de cette fête du vinyle et en plus ils le rééditent en couleur, mais je voulais tester la qualité de pressage.
Malheureusement je ne trouve pas une boutique avec un prix honnête pour l'acheter (en Allemagne c'est €40 ou plus, Juno le vend plus, discogs cher aussi)
Vous avez un plan ?
Merci pour votre aide

>David
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par funkiness »

Comme toi David, pas trouvé en dessous de 40 euros :x
funkiness brings you funk and happiness
Romain

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par Romain »

Bonjour. Je viens de recevoir mon exemplaire. Je l’ai commandé sur Hit import pour 36€ frais de port inclus
Avatar du membre
THX1138

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par THX1138 »

Ça y est... trouvé pour une vingtaine d'euros (pressage noir - The Phoenix ‎– TPS4015V) :happyboy:
réédition du label "The Phoenix" qui avait sorti les versions couleur pour le Record Day
Pas encore écouté pour voir la différence avec mon bootleg des années 2000, je vous dirai ;)

>David
Max!

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par Max! »

Bonjour. Je viens de gauler la réed comme toi, et j’ai un souffle tout du long face a et b sur les high fréquence.
Est ce que vous avez le même souci ou c’est juste ma copie (c’est censé être une réed avec les masters...) Je suis dégoûté j’étais impatient de l’avoir !!
Avatar du membre
THX1138

Re: Magnum – Fully Loaded

Message par THX1138 »

Max! a écrit : 30 avr. 2021 12:51 Bonjour. Je viens de gauler la réed comme toi, et j’ai un souffle tout du long face a et b sur les high fréquence.
Est ce que vous avez le même souci ou c’est juste ma copie (c’est censé être une réed avec les masters...) Je suis dégoûté j’étais impatient de l’avoir !!

Slt,
Sur quel système tu écoutes, moi j'ai pas remarqué de souffle (je suis sur platine Mk2 avec cellule Ortofon scratch).
Après faut faire attention quand c'est marqué Master Tape Remaster.
Des fois les master tapes sont en sale état ou l’ingénieur du son fait un mauvais travail.
On est le plus souvent sur une remasterisation numérique avec des bandes analogiques.

>David
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 37 extraterrestres