Page 1 sur 1

Bobby Thomas - Speak Your Piece / The Road Is Rough

Posté : 19 févr. 2019 22:16
par Revpop
Bobby Thomas ‎– Speak Your Piece / The Road Is Rough (Boblo Records BO 501, 1975)

Image

Bobby Smith, producteur très reconnu dans sa ville de Macon, Géorgie, connaissait, au même moment, deux chanteurs homonymes : Bobby Thomas. Celui qui nous intéresse aujourd'hui est le moins connu mais non point le moins talentueux.
Suivez la voix et vous saurez le nom de l'assassin qui est entrain de pourfendre votre coeur. Il y a des voix qui font mal : celle de Bobby vous conforte au début, un blues solennel et rural comme souvent entendu, mais d'un coup elle se vrille, comme un souple serpent musculeux, convulsée au milieu d'une rivière de pizzicatos, suspendue enfin dans les airs pour ne plus redescendre ! :drunk:

The Road Is Rough :

Re: Bobby Thomas - Speak Your Piece / The Road Is Rough

Posté : 23 févr. 2019 15:13
par bluesy
Pas encore lu ton texte RevPop. :afro:
"The Road Is Rough" :drunk: :love1: :drunk: : des violons pour séduire l'oreille au démarrage ; et arrive la voix de Bobby Thomas, sensation de fondre littéralement et n'ai pu m'empêcher de dire : "Oh mon dieu (Dieu de la Soul / Funk bien sûr) que c'est beau !"
Titre d'une grande délicatesse, d'une sensibilité à fleur de peau, d'une douceur émouvante... De la belle Soul. :)


EDIT
Revpop a écrit : 19 févr. 2019 22:16Suivez la voix et vous serez le nom de l'assassin qui est entrain de pourfendre votre cœur.
EXACTEMENT !!! :yeahhh: