Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here

Message par Revpop »

Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here
(King James Records ‎KJ 401, 1974)

Image

Je répare mon erreur : j'aurais du commencer par celui-ci pour évoquer l'oeuvre de Samson & Delilah qui a traversé toutes les grandes époques du Funk, du premier 45 tours gravé en 1967 sur Red Cap (Detroit) à ses derniers enregistrements Gospel sous son nom Anthony Pops Mitchell en 2012.
Du funk pur 1974, celui que je préfère, alliant énergie et classe folle ! :drunk:

Living In A World Of Trouble :


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here

Message par funkiness »

Excellente petite galette que j'ai rentrée le mois dernier, mais j'ai encore été pris de vitesse par Revpop ! :nonono:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
silverfox

Re: Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here

Message par silverfox »

En fait, sa carrière discographique débute en 1965 avec :
Little Anthony Mitchell ‎& The Modern Detergents – Monkey Hips And Yice / Don't Make Me Blue (Luau 5-5042, 1965)
https://www.youtube.com/watch?v=l12c2wzrozo
et je le soupçonne d'avoir participé à certains singles de The Gaslight
Avatar du membre
bluesy

Re: Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here

Message par bluesy »

[APARTE]
silverfox a écrit :En fait, sa carrière discographique débute en 1965 avec :
Little Anthony Mitchell ‎& The Modern Detergents – Monkey Hips And Yice / Don't Make Me Blue (Luau 5-5042, 1965)
https://www.youtube.com/watch?v=l12c2wzrozo
et je le soupçonne d'avoir participé à certains singles de The Gaslight
Je fais un écart pour dire que le titre mis en lien par Silverfox, "Don't Make Me Blue", est juste superbe, trop beau avec le lead vocal de Little Anthony Mitchell :love1: et une mise en boucle car très court. La face A, "Monkey Hips And Yice", est un instru entrainant R&B. Les deux titres sont sur la compile du label Numero Group et c'est ici.

Little Anthony Mitchell ‎& The Modern Detergents
Image
Source : Numero Group
[FIN APARTE]


Revenons au sujet de ce topic, Samson & Delilah The Boss Six.
"Living In A World Of Trouble" :whoosh: :weeeehhh: :afro: : bonheur FUNK, le pied éprouvé à l'écoute du titre.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 150 extraterrestres