Taste Of Love - Love Meditation / Cindy

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Taste Of Love - Love Meditation / Cindy

Message par Revpop »

Taste Of Love - Love Meditation / Cindy (T.O.L. Records QCA-56425, 1975)

Image

La Sweet Soul peut donner lieu à des cas bizarres, sortir des sentiers battus : par exemple dans "Love Meditation" ces quelques notes martelées de piano forte de l'intro s'ouvrent sur une plaine désolée et une armada de voix folles et efféminées s'y engouffrent ... et c'est parti pour une odyssée étrange. :drunk:

Pourtant Taste Of LOve est composé de quatre bons gars de l'Ohio nommés respectivement Timothy “Sirjio” Thomas, Alvin “Tiki” Hueston, Derrek “Paco” Gray et Keith “Cap” Capitol. La maman de Tiki les ayant vus la première fois s'écria "Vous êtes, mes chérubins, des Taste Of Love". Le surnom resta mais la maman mourut quelques temps plus tard sans les avoir vu sur scène ni entendu leur premier 45 tours enregistré au studio de Peppermint Recordings à Youngstown. Pauvre maman, par contre un producteur bedonnant de la Motown passait par là et invita la joyeuse bande à monter sur Detroit, le fief du label, : "You guys are this close to the next hit !"
Les petits gars de l'Ohio comprirent le message 5/5 et retournèrent à Youngstown regonflés à bloc, et passèrent des nuits entières et des jours entiers à polir leurs chansons. De temps en temps ils mettaient le nez à la fenêtre mais ne voyaient nul producteur ventripotent, seulement le fantôme de la maman de Tiki qui leur faisait signe : "Vous êtes vraiment mes Taste Of Love" ...

Love Meditation:


Cindy :


Avatar du membre
bluesy

Re: Taste of Love - Love Meditation/Cindy

Message par bluesy »

Une préférence pour "Cindy" : je trouve l'ambiance plus 'intense'.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 253 extraterrestres