Hewitt - Is It Me / (Pt.2)

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
bluesy

Hewitt - Is It Me / (Pt.2)

Message par bluesy »

Hewitt - Is It Me / (Pt.2) (Wee Records 92272, 1969)

ImageImage

Titres

A Is It Me [Part 1] 4:20
(Lonnie Hewitt)

B Is It Me [Part 2] 2:50
(Lonnie Hewitt)



Présentation

"Is It Me" figure sur l'album Keep It Together (Wee Records 8484, 1977) (version vocale et version instrumentale).


Merci à Nino pour le lien. {resp@ct#


Lonnie Hewitt_1969_"Is It Me" [Part 1] :drunk:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
silverfox

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par silverfox »

bluesy a écrit :"Is It Me" figure sur l'album Keep It Together (Wee Records 8484, 1977).
Aie ! "naaan" voilà qui va agacer notre bon révérend.
Des singles de Lonnie Hewitt non repris en album, il en existe plusieurs comme ce ∏r² .
Avatar du membre
Revpop

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par Revpop »

Que dire ? Que cela tient du miracle ? Le jeu du hasard le plus parfait ... Allez les dés sont jetés !

Car figurez-vous, que dans ma misérable tanière, le week-end dernier, je tombais amoureux transi à l'écoute de l'unique LP de ce pianiste "Keep It Together", l'âme damnée d'un certain Callen Radcliffe Tjader, Jr. dit Cal Tjader dans les années soixante.
Un disque pour Revpop qui se fit la promesse d'en faire une petite notule.

Lonnie a enfin de la chance, je viens juste d'apercevoir, en écrivant, une notule de Siverfox sur sa pépite, l'OVNI "Fantasy" enregistrée sur son label Wee ! :drunk:
Avatar du membre
Revpop

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par Revpop »

silverfox a écrit :
bluesy a écrit :"Is It Me" figure sur l'album Keep It Together (Wee Records 8484, 1977).
Aie ! "naaan" voilà qui va agacer notre bon révérend.
Dès que je l'ai écouté, mon clavier a frémi, un nouveau post dans le topic 45' tombé du ciel, jusqu'au moment où j'ai découvert l'album, ouf j'ai échappé belle, mais là c'est une autre histoire ... ;)
Avatar du membre
bluesy

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par bluesy »

silverfox a écrit :Aie ! "naaan" voilà qui va agacer notre bon révérend.
Je n'ai pas l'album, ni le 45T et je ne sais même pas s'il s'agit de la version instru sur la face B du 45T de 1969 (pas trouvé la précision mais je pense que oui). J'ai hésité mais comme l'année n'est pas du tout la même, j'ai considéré que ce 45T avait eu son propre parcours indépendamment de l'album paru 9 ans après. ;)

Revpop a écrit :mon clavier a frémi
:drunk: J'adore l'image.
Revpop a écrit :je tombais amoureux transi à l'écoute de l'unique LP de ce pianiste "Keep It Together"...
Un disque pour Revpop qui se fit la promesse d'en faire une petite notule.
{resp@ct# Ainsi le 45T retrouvera la bonne section. :D :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par funkiness »

Dans la mesure où l'album n'est sorti que neuf ans plus tard, bluesy a raison de considérer que ce 45 a eu son propre parcours. ;) Baisse le flingue silverfox :P (mais chapeau pour la vigilance ! ;) )

J'adore ce titre, que je connaissais déjà pour l'avoir traqué. Pour le moment en vain.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Re: Hewitt - Is It Me/Pt.2

Message par Revpop »

A première vue (ou à première écoute) je ne vois pas de différence avec la version de l'album ce qui semblerait dire que c'est la version de 1969 qui a été mise sur le LP de 1977, mais d'un autre coté toute la (sublime) face 1 qui est composée de trois suites (dont "Is It Me" est l'ouverture) est dans le même ton, les mêmes sonorités se retrouvant, ce qui, alors, signifierait que tout a été enregistré en 1969 avec un Paul Jackson à la basse alors pour le coup tout jeunot ! :?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 167 extraterrestres