Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite / We Don't Have To Be Lovers

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite / We Don't Have To Be Lovers

Message par Revpop »

Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite / We Don't Have To Be Lovers
(Shaker Records M-102, 1975)

Image
Image

Sly, Slick And Wicked est un groupe pour RevPop. Son terrain de chasse.
Des petites pépites disséminées sur leur parcours et un unique LP pour l'aboutissement, le final en feu d'artifice.
Je devais chroniquer Sly, Slick And Wicked (Ju-Par Records ‎JP6-1003S1, 1977) qui devait être la consécration après une signature sur la Motown (Ju-Par étant une filiale).
Mais je ne peux pas le faire car l'album est déceptif, d'autant plus rageant qu'il a été précédé de tellement de joyaux, il suffit d'écouter Sho' Nuff, Surely Is You Is Or Is You Ain't My Baby et All I want is you.
Heureusement que, dans mon malheur, j'ai pu dénicher une rareté enregistrée sur le label Shaker juste avant la signature chez ce gros label boursouflé, et là, victoire, je retrouve mes Sly, Slick And Wicked !

Un "Turn On Your Love Lite" de rêve, oui une Sweet Soul de rêve, une Sweet Soul aussi divine que le sourire de Greta Garbo, en bref des harmonies et des larmes en Technicolor ! :drunk:
Quant à "We Don't Have To Be Lovers" c'est un mid tempo catchy, moelleux, fondant surlequel glissent nos amours, nos espérances ... :drunk:

Merci à John" Sly" Wison, Charles " Slick " Still et Terry " Wicked" Stubbs. Je ne vous en veux pas d'avoir brûler vos ailes sur un dernier enregistrement tel un Icare volant au dessus de la Motown ...


Turn On Your Love Lite:


We Don't Have To Be Lovers :
Modifié en dernier par Revpop le 20 oct. 2013 00:10, modifié 2 fois.


Avatar du membre
silverfox

Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite/We Don't Have To Be Lovers

Message par silverfox »

Petite remarque : le Sly, Slick And Wicked sur le label Bad Boys est un autre groupe !

https://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=3469
Avatar du membre
Revpop

Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite/We Don't Have To Be Lovers

Message par Revpop »

Merci, Silverfox, j'avais des doutes mais pas le temps pour enquêter ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 209 extraterrestres