Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When...)

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When...)

Message par funkiness »

Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat)
(Note Records 7209, 1974)

Image

Enregistré à Birmingham (Alabama), sorti sur Note, un label d'Atlanta (Georgia) et composé par Bill Wright et le chanteur et guitariste Richard Marks, "How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat)" est un gros funk rageur sous haute tension. On retrouve cette bombe sur la compile Absolute Funk Vol. 4.
La face A est dans un tout autre registre qui devrait parler à maître silverfox. À noter qu'il existe une autre édition sur Columbia.

Image

À l'actif de Bill Wright quelques 45 de toute première qualité dont le divin "A Man In Love", sorti en 1978 sur Midtown.

How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat)


You're The Only Thing I've Got Going For Me


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me/How Can I Hit The Ball (When...)

Message par bluesy »

"How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat)" :weeeehhh: :yeahhh: :afro: : à transcrire par How can I hit the flow when you won't give me Funk. :mrgreen:
Tellurique, bougeant, remuant, balançant, chaloupé... FUNK quoi !!!!! :D

"You're The Only Thing I've Got Going For Me" :drunk: : superbe voix, bien profonde et chaude, pure Soul, de la bonne, qui se fume par les oreilles avec senteur du Sud et puis les chœurs... :drunk:

@ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?


Je n'ai pas ce volume 4 des Absolute Funk.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me/How Can I Hit The Ball (When...)

Message par funkiness »

bluesy a écrit : @ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?
silverfox m'avait trouvé le macaron du premier press, mais j'ai oublié de mettre la date. Bien vu. Je corrige.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 165 extraterrestres