Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me / Not The Same Person

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
nick

Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me / Not The Same Person

Message par nick »

Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me / Not The Same Person ([none] TS72 664, 1972?)

Image

Cornelious Nash, le leader du groupe, est malheureusement décédé en janvier dernier. Il était fou de joie de savoir que son disque allait être joué en Europe. J'ai pu lui faire écouter son disque par le téléphone quelques semaines avant qu'il ne meure quand il était à l'hôpital. Il ne l'avait pas entendu depuis 30 ans.
Face B: Not The Same Person



Avatar du membre
bluesy

Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me

Message par bluesy »

"I Want To Know Do You Love Me" :weeeehhh: :love1: :youououh: : GROS FUNK QUI TACHE, UNE BASSE TELLURIQUE, UN GRAIN VOCAL TERRIBLE. :yeahhh: Je reprends son cri, son hurlement rassembleur : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH". :love1:
Le sol se rapproche implacablement, inéluctablement : FUNK BOUILLANT, FUNK CHAUD, FUNK POUR LA TRANSE, FUNK ET PERTE DE TOUTE ORIENTATION. JUSTE PUISSANT PUISSANT PUISSANT... Je suis raide dingue en une seule écoute... le hic, trop court. :) P----- QUEL PIED SONORE :love1: :afro: : c'est, je dirai, 'mon' style de FUNK sans jamais atteindre l'overdose car addiction totale.
:whaaam"
nick a écrit :J'ai pu lui faire écouter son disque par le téléphone quelques semaines avant qu'il ne meure quand il était à l'hôpital. Il ne l'avait pas entendu depuis 30 ans.
C'est un magnifique cadeau que tu lui as fait. RESPECT !!!!!!!!! :afro:


On retrouve le 45T dans une playlist de Midnight Soulstice animée, comme se le rappelle par, DJ Pari (voir le second set avec DJ Daisuke Kuroda) :
- http://midnightsoulstice.podbean.com/20 ... oda-tokyo/
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me/Not The Same Person

Message par funkiness »

Deep funk imparable et bien poisseux. La ligne de basse me fait un peu penser à du Sly mais avec une rythmique plutôt jamesbrownienne. Assurément enregistré à la fin des 60's.
funkiness brings you funk and happiness
nick

Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me/Not The Same Person

Message par nick »

La famille ne se souvenait pas exactement de l'année exacte de sortie. Le groupe était actif au début des années 70. Je parierai sur 1972 vu le numéro de matrice. D. Carfagna m'avait indiqué l'usine de pressage mais je l'ai oubliée du fait d'avoir deux grammes dans chaque oreille ce soir-là...
Daisuke Kuroda a en effet une copie de ce disque. Le mix sur le site de Pari est en fait un mélange de compilations Kickin' de Kuroda. Kuroda est un excellent dj qui arrive à mixer ses 45 trs avec talent. Sa collection est exceptionnelle, vous pouvez en avoir un aperçu sur son site: http://www.sostokyo.com/searching/themusic.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 142 extraterrestres