Peggy Scott - Things Have More Meaning Now / Making Love To My Mind

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Peggy Scott - Things Have More Meaning Now / Making Love To My Mind

Message par Revpop »

]Peggy Scott - Things Have More Meaning Now / Making Love To My Mind
(Old Town OT-101, 1973)

Image

Sur quelques notes perlées de guitare jazzy, Peggy Scott appelée "The Little Lady with the Big Voice"
pose sa voix acide, et tandis que le rythme s'accélère, les guitares vrombissent et les violons stridulent, sa voix assure et jaillit, splendide ! :drunk:

Things Have More Meaning Now


funky barbu

Peggy Scott - Things Have More Meaning Now

Message par funky barbu »

Joli petit morceau pour mettre de bonne humeur le matin :lol:
Avatar du membre
silverfox

Peggy Scott - Things Have More Meaning Now

Message par silverfox »

Peggy Scott-Adams, voila un nom qui va faire frétiller les oreilles de Phil avec ses six albums solos et surtout les trois en duo avec Jo Jo Benson.
Ici sur Old Town, elle n'est pas dans son style de prédilection : la soul sudiste (à la limite de la country pour ceux avant 1970).
Avatar du membre
Phil

Peggy Scott - Things Have More Meaning Now

Message par Phil »

silverfox a écrit :Peggy Scott-Adams, voila un nom qui va faire frétiller les oreilles de Phil
N'exagérons rien, disons que je la connais un peu, mais je ne la porte pas aux nues comme certaines, même si elle a eu un succès certain avec son "Bill", un des premiers tubes black à mentionner l'adultère homosexuel (le mari avec un copain).

silverfox a écrit : Ici sur Old Town, elle n'est pas dans son style de prédilection : la soul sudiste (à la limite de la country pour ceux avant 1970).
Revpop a le chic pour dénicher des 45 à contre courant de ce qu'on connait des artistes. Mais je ne pense pas qu'il le fasse volontairement. :P ;)
It's what's in the grooves that count
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 168 extraterrestres