Barbara Mason ‎– You Better Stop It / Happy Girl

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Barbara Mason ‎– You Better Stop It / Happy Girl

Message par Revpop »

Barbara Mason - You Better Stop It / Happy Girl (Arctic Record Company 154, 1969)

Image

Phil a dernièrement mis en avant ses chanteuses aux charmes indicibles, très bien... ;) {resp@ct#
RevPop, le gros jaloux, réplique par un as de cœur, une splendeur du beau, un morceau fait braise où une voix éruptive, au contact des cordes, embrase nos sens, fait fondre nos désirs en larmes...! :drunk:
Et dire que Barbara, la chanteuse, en est aussi l'auteur... Le morceau d'une vie.

You Better Stop It


L'éthérée Face B Happy Girl
Modifié en dernier par Revpop le 29 juil. 2016 22:03, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Wonder B

Barbara Mason ‎– You better stop it

Message par Wonder B »

Bien vu Revpop... Barbara Mason est une de mes chanteuses Soul préférées au timbre tout à fait unique et qui peut parfois surprendre celui qui n'y est pas habitué.
Son méga-tube est Yes I'm Ready mais elle a fait tellement de choses inoubliables...
La plupart des Soulmen ici connaissent au moins l'album Transition sur Buddah qui date de 1974 mais ses deux albums Arctic et le National General sont terribles...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Barbara Mason ‎– You better stop it

Message par in the jungle groove »

You Better Stop it est superbe, apparemment pas sur un album. J'avoue mon père WB, je n'ai pas d'albums de la dame... J'ai écouté quelques extraits l'album Transition me paraît pas excitant... En tout cas, pas du niveau de ce single. Me trompe-je?
Avatar du membre
Wonder B

Barbara Mason ‎– You better stop it

Message par Wonder B »

Du niveau ou pas, Transition est un bon album, mais je suis très mauvais pour conseiller des disques... pour toi! LOOOL En tous cas il n'y a pas les synthés que tu adores désormais! :o))))))))))))
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Barbara Mason ‎– You better stop it/Happy girl

Message par funkiness »

Je chavire Revpop :drunk: Je connaissais "You Better Stop" mais il y a très longtemps que je ne l'avais pas écouté. C'est sublime.

Le Transition n'est pas pour ITJG :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Barbara Mason ‎– You better stop it/Happy girl

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :Le Transition n'est pas pour ITJG :mrgreen:
Je m'en doutais! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Barbara Mason ‎– You better stop it

Message par Revpop »

Wonder B a écrit :Bien vu Revpop... Barbara Mason est une de mes chanteuses Soul préférées au timbre tout à fait unique et qui peut parfois surprendre celui qui n'y est pas habitué.
Son méga-tube est Yes I'm Ready mais elle a fait tellement de choses inoubliables...
La plupart des Soulmen ici connaissent au moins l'album Transition sur Buddah qui date de 1974 mais ses deux albums Arctic et le National General sont terribles...
Et avec Yes I'mm ready il y a sur le même album cette reprise juvénile, fraîche et sexy de Curtis Mayfield, "Give Me A Love" :
nino

Barbara Mason ‎– You Better Stop It/Happy Girl

Message par nino »

Bim, du même niveau qu'Elois Scott... :shock:

Merci vieux :)
Avatar du membre
Revpop

Barbara Mason ‎– You better stop it

Message par Revpop »

in the jungle groove a écrit :You Better Stop it est superbe, apparemment pas sur un album. J'avoue mon père WB, je n'ai pas d'albums de la dame... J'ai écouté quelques extraits l'album Transition me paraît pas excitant... En tout cas, pas du niveau de ce single. Me trompe-je?
Oui tu te trompettes ...
avec le chavirant World In A Crisis :
Karim75

Barbara Mason ‎– You Better Stop It/Happy Girl

Message par Karim75 »

You Better Stop It = Terrific ! {resp@ct#
Avatar du membre
bluesy

Barbara Mason ‎– You Better Stop It/Happy Girl

Message par bluesy »

"You Better Stop It" :drunk: : un vrai plaisir auditif.
"Happy Girl" : n'est pas mal avec ses violons, ses chœurs mais je ne fonds pas sur le chant Barbara Mason sur ce titre.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 184 extraterrestres