Moses Dillard & The Tex Town Display - I've Got To Find A Way (To Hide My Hurt) / (Pt.2)

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Moses Dillard & The Tex Town Display - I've Got To Find A Way (To Hide My Hurt) / (Pt.2)

Message par Revpop »

Moses Dillard & The Tex Town Display - I've Got To Find A Way (To Hide My Hurt) / (Pt.2)
(Curtom CR 1950, 1970)


Image

Moses Dillard et ses acolytes écrivent un classique pour leur premier single chez Curtom dont la durée dépasse largement les sept minutes ( Parts 1 & 2). Un morceau d'une plénitude infinie guidée par quelques accords de guitare/sitar (surement joués par Moses), la déchirure est proche, les voix se raccrochent à presque rien, les violons ponctuent la ligne dramatique ...ce qui donne une atmosphère aussi lourde qu'un ancien cimetière indien perché sur les Montagnes Sassafras ! :drunk:

I've Got To Find A Way (To Hide My Hurt) Part 1


Part 2
Modifié en dernier par Revpop le 02 mars 2013 18:45, modifié 1 fois.


Avatar du membre
bluesy

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par bluesy »

"I've Got To Find A Way" :drunk: : les premières notes de la guitare et c'est la claque ; arrive le chant et c'est le coup de grâce ; la douleur n'est pas assez forte, pas de soucis, les violons vont tapissent le cerveau.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

EDIT
Le titre existe-t-il sur une compile ? Je n'ai pas trouvé. :study:
Encore une question : c'est le seul 45T de Moses Dillard, un album ? :scratch:
Merci.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par Revpop »

Tu trouveras une discographie complète du bonhomme et un article sur l'un des deux LP qu'il a enregistré Moses Dillard & The Tex-Town Display – 1969 – Now

Chez Curtom il a fait un deuxième single dont voici la face A :
Our Love Is True :


Un extrait de l'album de 1969, Bring Your Dreams To Me :
Avatar du membre
Wonder B

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par Wonder B »

Il y a un LP de Moses Dillard & the Tex-Town Display mais je ne connais que mon maître Gilles qui le possède et il est sur ma want list depuis 24 ans (pour de vrai!)
Il s'appelle "Now" et est édité sur Tex-Town Records 921...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par Revpop »

:shock: waouh alors il est sacrement rare, et c'est confirmé par l'auteur sur le site Funkmysoul :

"Searching for records on ebay i noticed that this one was sold for 1.225,00 Usd!!!
It is impossible to find a review for the only record released by the group. Except for its rarity, it is also an amazing piece of work.I had no idea of it. I ask you to grab it and tell me your opinion
"
Avatar du membre
Wonder B

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par Wonder B »

J'ai fait un papier sur ce disque il y a longtemps sur un autre forum... Faudrait que je le retrouve...

En attendant voilà la couv'

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par silverfox »

bluesy a écrit :.....c'est le seul 45T de Moses Dillard, un album ? .....
On a déjà évoqué ICI dans funk-o-logy son single Piedmont 075 et il existe une discographie assez complète ICI à la quelle j'ajouterai le single Bix International 102 de 1970.
Après 1982, il s'est tourné vers le gospel en temps que producteur comme par exemple avec Al Green, Albertina Walker, Cynthia Wilson, Doc McKenzie ou New Faith
Esko94

Moses Dillard & The Tex Town Display ‎– I've got to find a way (To hide my hurt) Parts 1&2

Message par Esko94 »

Merci Revpop pour ce super son ça pue la street si à l'occaz je le vois je fonce, m'étonnes pas que Roc Marciano l'ai samplé pour le son Raw Deal classique instantané. {resp@ct#
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 182 extraterrestres