Gloria Shannon - Tears (Are Gifts From Heaven) / Shining My Lovelight

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Gloria Shannon - Tears (Are Gifts From Heaven) / Shining My Lovelight

Message par Revpop »

Gloria Shannon - Tears (Are Gifts From Heaven) / Shining My Lovelight
(Real Side Records RSR 112-45, 1970)


Image

Quel magnifique morceau et quelle magnifique histoire : écoutez et lisez-moi je vous en prie.

"Nothing is known about this sublime masterpiece other than it was recorded circa 1970 and has been collecting dust ever since. The master tape box gives little away, other than a Dallas, Texas address and it is unlikely that, after more than three decades, the mystery will ever be solved"

Des rumeurs se sont amoncelées sur le nom de la chanteuse qui illumine le thème comme mille feux, comme mille éclairs : la mystérieuse Gloria ne serait elle pas la fameuse Gladys Knight ?
Une seule personne sait la vérité en ce vaste monde et c'est notre barde funky Wonder B., le mémorialiste de la dame. A lui de nous éclairer...

Quant au thème, il est comme la tornade Katarina façon Kinopanorama, nous avons l'impression sur un mid tempo qui monte en pression, d'entendre des explosions de partout, une pyrotechnie de sons et de lumières ad libitum... Grandiose ! :drunk:

Tears (Are Gifts From Heaven) :
Modifié en dernier par Revpop le 09 oct. 2013 20:46, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wonder B

Gloria Shannon ‎– Tears (Are gifts from heaven)

Message par Wonder B »

Je ne connais pas cette Gloria Shannon, mais désolé de te décevoir mon cher Revpop, ce ne peut être Gladys... En 70 elle était en mains chez Motown et ce n'est certainement pas Berry Gordy (pas vraiment un philantrope!) qui lui aurait laissé le feu vert pour enregistrer autre part que chez lui, même sous un alias...

Et puis, connaissant bien (je pense) la voix de ma chanteuse préférée, je peux dire à 99.99% sans me tromper que ce n'est pas celle de la grande Gladys, même si ce 45t sonne excellement bien à mes oreilles.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Gloria Shannon ‎– Tears (Are gifts from heaven)

Message par funkiness »

Ça c'est top ! :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 156 extraterrestres