Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More / (She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More / (She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Message par Revpop »

Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More / (She Keeps) Driving Me Out Of My Mind
(Soulhawk Records 1007, 1968)


Image

Encore un groupe d'un seul 45 tours datant de 1969 (Soulhawk Records – 1007), écrit par la paire de jeunes auteurs Richard "Popcorn" Wylie et surtout Tony Hester (cf les Dramatics : -LE PORTRAIT SOUL DE DORIAN GRAY - )
Un morceau au hook qui te vrille la tête, te bousille les neurones :drunk:
Je ne comprends pas comment nos rappeurs sont passés à coté de ce truc ...

Ain't Gonna Run No More :
Modifié en dernier par Revpop le 22 nov. 2018 23:46, modifié 3 fois.


Avatar du membre
silverfox

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par silverfox »

Revpop a écrit :Encore un groupe d'un seul 45 tours ....
The Mighty Lovers : Mighty Lover / Soul Blues - Boo-Ga-Loo 468 (1968) - produit par Popcorn Wylie
Soul blues est un instrumental.
Image

The Mighty Lovers : Ain't Gonna Run No More / Driving Me Out Of My Mind - Soulhawk 1007 (1968)

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par funkiness »

Très cool "Ain't gonna run no more" :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par Revpop »

silverfox a écrit :The Mighty Lovers : Mighty Lover / Soul Blues - Boo-Ga-Loo 468 (1968) - produit par Popcorn Wylie
J'ai retrouvé un extrait de Mighty Lover (composé par la même paire: Wylie & Hester) :

Une autre version (entière) par le groupe The Ideals sur le même label :
Karim75

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par Karim75 »

Superbe ce 45, je ne connaissais pas. Dans les années 60, c'est ce genre de Soul mélodieuse que j'aime, celle en avance sur son temps et qui se rapproche de celle des années 70. Merci pour la décou :)
Avatar du membre
silverfox

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par silverfox »

Dans un interview publié dans le magazine anglais Blackbeat N°11 d'Août 1984, Richard "Popcorn" Wylie précise que le groupe "Mighty Lovers" n'a jamais existé, il s'agit en fait des "Ideals" qui en 1967 avaient déjà gravé 15 singles - voir leur discograghie.
Modifié en dernier par silverfox le 01 avr. 2012 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Revpop

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par Revpop »

Bien joué Silverfox :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par Wonder B »

On ne la fait pas à Silverfox!!!! Merci une fois de plus pour la précision quasi chirurgicale de tes rectifications! Ça nous évitera de colporter les infos erronées mises en ligne sur pas mal d'autres sites web. :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Mighty Lovers – Ain't gonna run no more

Message par Karim75 »

Bon j'ai déjà dit que j'aimais mais TUERIE ce Ain't Gonna Run No More !!!!!!!!!!!!!!!! :love1:
Avatar du membre
Revpop

Re: Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More/(She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Message par Revpop »

UP !
En hommage à Trinitad qui a choisi ce morceau pour commencer sa set list lors du dernier Toulouse Soul Club ! :drunk:
trd

Re: Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More/(She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Message par trd »

Merci Revpop :D

J'ai pas techniquement commencé mon warm-up avec ça (les soirées débutent à 21:00, et en général pendant une petite heure le club est à moitié vide, donc on joue des ballades).
Le groupe serait le même que les New Holidays.
L'autre face aussi est bien, plus Detroit Northern, et si ça vous intéresse, '(She Keeps) Driving Me Out Of My Mind' est également la face B du pressage démo sur Westbound de 'Maybe so, maybe no'. (avec un autre titre).
Avatar du membre
silverfox

Re: Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More/(She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Message par silverfox »

trd a écrit :Le groupe serait le même que les New Holidays.
Pour les Holidays / New Holidays, il faut se reporter à cet article : http://soulfuldetroit.com/web15-Holiday ... uction.htm (16 écrans) qui détaille la carrière extrêmement complexe de ce groupe.

Les Ideals / Mighty Lovers sont eux, un groupe de Chicago, bien qu'ils aient enregistrés quelques singles à Detroit.
Avatar du membre
silverfox

Re: Mighty Lovers ‎– Ain't Gonna Run No More/(She Keeps) Driving Me Out Of My Mind

Message par silverfox »

Qui sont les ideals / Mighty lovers ?
J'ai quelques noms mais je ne garantie rien. et selon ce site (http://www.soulfulkindamusic.net/ideals.htm), il y aurait peut-être aussi Major Lance, ce qui me semble peu vraisemblable.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 165 extraterrestres