Mikis Theodorakis - Serpico

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Jean

Mikis Theodorakis - Serpico

Message par Jean »

Image


Image

Sans doute la BO la plus funky de Theodorakis. Une superbe partition arrangée par Bob James pour un film culte du regretté Sidney Lumet avec 2 gros morceaux : le monstrueux "On the streets" et "Meeting in the Park". Le langoureux "Honest Cop" s'écoute bien également.
L'album est sorti en 1973 chez Paramount. Il est également sorti en France avec une cover moins colorée.


Image


Image


Image


Image




Trailer



On the streets



Meeting in the Park



Theme from Serpico + Honest Cop (à 3:24)


Avatar du membre
Wonder B

Mikis Theodorakis - Serpico

Message par Wonder B »

Mince je la vois tout le temps aux US celle là mais je n'ai jamais tilté ni écouté... Trop de disques LOL
Je vais vite réparer çà! :P
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Mikis Theodorakis - Serpico

Message par FoxyBronx »

Et celui-là au moins il est disponible en DVD et Blu-Ray dans une copie fabuleuse. :cool:
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mikis Theodorakis - Serpico

Message par funkiness »

"On the streets" est FA-BU-LEUX ! Grande découverte ! Là Theodorakis m'a bluffé ! :shock: Excellent film par ailleurs mais je n'ai pas souvenir d'y avoir entendu "On the streets"...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Mikis Theodorakis - Serpico

Message par Jean »

Wonder B a écrit :Mince je la vois tout le temps aux US celle là mais je n'ai jamais tilté ni écouté... Trop de disques LOL
Je vais vite réparer çà! :P
erreur à corriger d'urgence!!!

il faudrait que je revoie le film, moi non plus de mémoire je ne visualise pas "On The Streets". En revanche, "Meeting At The Park", c'est la scène où il se fait passer à tabac au pied d'un arbre si je ne me trompe...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 46 extraterrestres