Spirit – Thriller / Magic Land

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Spirit – Thriller / Magic Land

Message par Revpop »

Spirit – Thriller / Magic Land (Legendary 293, 1977)

Image

Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître. Quand j'ai vu sur la toile ce 45 tours je me suis littéralement jeté dessus comme une mouche sur un pot de miel. Et là n'a pas été ma surprise (heureuse) d'entendre, au lieu d'une envolée psychédélique un peu free, une furia de Boogie-Funk du meilleur calibre, menée d'une main de maître par des cuivres en pagaille, une véritable artillerie napoléonienne, et qui plus est en feu ! :drunk:

Thriller :


Pas de version sur Youtube de "Magic Land", la face B, très belle ballade par ailleurs.


Avatar du membre
Wonder B

Re: Spirit – Thriller / Magic Land

Message par Wonder B »

Revpop a écrit : 01 sept. 2019 22:06
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître.
Et comment !!!!! J'adore je dois avoir 4 ou 5 LP du groupe. Randy California (R.I.P.) était le fils spirituel de Jimi Hendrix!
Spirit est passé par plusieurs phases musicales. J'aime aussi l'unique album de Randy sous le nom de Kapt. Kopter and the (Fabulous) Twirly Birds...

Bon alors ce 45t n'est pas "mon" Spirit, mais c'est bien aussi... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 207 extraterrestres