The Bean Brothers - Without You / Thang Goin On

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

The Bean Brothers - Without You / Thang Goin On

Message par Revpop »

The Bean Brothers - Without You / Thang Goin On (Davida Inc. ‎004, 1980)

Image

Image

Quand le révérend Peyton, dont le seul fait d'arme dans la sphère musicale fût d'avoir participé jeune à un groupe de country au nom délicieux de Big Damn Band, eut fini d'écouter, religieusement, sans hausser ses sourcils broussailleux, le 45 tours des Bean Brothers présenté par la paire de producteurs, David Futch et Dana V Andrews, du label Davida Inc, il explosa rouge vif, la tasse d'infusion chaude tombant avec fracas, comme si les deux compères lui avaient apporté de la dynamite.
- "Eh vous voulez que je finance votre label, pauvres malheureux, la maison de Dieu ne tolèrera jamais cela ! "
- "Mais comme convenu nous allons produire le Révérend B.J. Fears et sa Free Spirit Revue ainsi que le Highland Park Community Choir, mais avant cela ..."
- "Il n'y a pas de mais qui tienne devant Dieu, je me refuse à toute compromission"
- "... il faut pourtant que l'argent rentre, vous n'avez pas, malheureusement, la manne financière suffisante pour financer toutes vos ambitions, tout simplement, mon révérend, avec tout notre respect"
Et David Futch et Dana V Andrews terminèrent la conversation par un "Et les Bean Brothers vont vous aider à atteindre vos objectifs, cela ne fait aucun doute".
En sortant dans la rue ensoleillée, ils n'étaient pas sur si ce 45 tours allait rencontrer le succès escompté, mais ce qu'ils savaient avant tout c'est qu'ils avaient entre les mains un putain de morceau avec cette face A "Without You", un futur classique soul chanté divinement bien par les frères Bean qui saupoudraient ce groove aérien de leurs harmonies célestes, n'en déplaise au révérend ! :drunk:

Without You :


Le boogie très paien "Thang Goin On" :


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 172 extraterrestres