Voyage Band - Strange Situation + [3 mixes]

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Voyage Band - Strange Situation + [3 mixes]

Message par Wonder B »

Voyage Band - Strange Situation + [3 mixes]
(Beet Records B-0001, 1986)


Image

Titres

A1 Strange Situation (Original Mix) 5:10
A2 Strange Situation (Strangeapella) 3:33

B1 Strange Situation (Dub) 5:05
B2 Strange Situation (Radio Edit) 4:10

Crédits

Composition : Taylor, Pagani

Producteur : Voyage Band

Un truc peu connu sur la label Betterave!!! Et le moto du label :Where roots meet the beat! :lol: Ah ils n'ont pas plaisanté sur les jeux de mots!

Issu de Chicago, ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band quand je l'ai acheté à l'époque avec les synthés éthérés, le groove en dessous et la base. Et je l'aime toujours autant.
Même si ce n'est pas un disque qu'on voit tous les jours il a été préservé des crate diggers si j'en juge par le prix ridicule auquel on peut se le procurer.



P.S. Merci à Bluesy qui en publiant la chronique du maxi de Snow m'a replongé directement dans ces années.


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: Voyage Band - Strange Situation

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band
Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice qui officiait sous un pseudo que j'ai oublié, de mémoire époque de Cléopâtre).
"Strange Situation" :drunk: correspond aux après-midis ensoleillés avec une forte température entrainant un état de légère somnolence, boisson sortant du frigo et moment de douceur musicale, de détente, de zénitude. Un titre mélancolique. :drunk:

Wonder B a écrit :P.S. Merci à Bluesy qui en publiant la chronique du maxi de Snow m'a replongé directement dans ces années.
La Musique est un support exceptionnel pour l'éveil des souvenirs, des émotions passées : de ressentir / revivre des sensations lointaines par le son, c'est merveilleux.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 172 extraterrestres