Ocie III - My Old Friend You / What's My Return On Love

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
leroipompon

Ocie III - My Old Friend You / What's My Return On Love

Message par leroipompon »

Ocie III - My Old Friend You / What's My Return On Love
(Chycago International Music (C.I.M.) ‎ZS4 03776, 1983)
What's My Return On Love / (Tony Massera Dub Version)
(Boogie Times Records ‎BTR-12.015, 2011)


ImageImage

Glenn White à la voix et à la production, pour laquelle il fut assisté par Donald Burnside (fidèle acolyte de Captain Sky entre autres), qui signe aussi les arrangements.
Il existe de ce disque deux pressages 7" originaux avec le même numéro de catalogue, auxquels il faut prêter attention : la version promo se négocie à (très) bas prix, mais elle contient le même morceau, à savoir My Old Friend You (que je présume plutôt quelconque) sur chaque face.
Pour la version non promo, qui présente les deux morceaux, il faut en revanche cracher au bassinet, et pas qu'un peu ! Heureusement, nos amis de Boogie Times ont remis de l'ordre dans tout ça en repressant ce zinzin introuvable sur 12", avec en side B une version longue de Tony Massera.
Attention cependant, comme toutes les réeds de Boogie Times, les quantités ont été limitées et j'ai pu noter que les cotes avaient tendance à salement monter ces deux ou trois dernières années... Quoi qu'il en soit, les complétistes qui ne souhaitent pas se ruiner pourront prendre le 7"promo, le repress 12" et un peu de colle forte pour recréer l'illusion du press original.

What's My Return On Love


What's My Return On Love (Tony Massera Dub Version)


superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Ocie III - My Old Friend You / What's My Return On Love

Message par funkiness »

Belle pioche leroipompon ! Je me suis contenté de l'édition Boogie Times, dont la cote a en effet bien grimpé.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 99 extraterrestres