Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
nino

Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par nino »

Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire (Handsum Records OTL-7848, 1970's)

A Last Vegas After Dark 4:21
B Burning Fire 4:09

Arrangé par Maurice Starr et Mike Johnson

zoomzoom

Dans la série des labels à 1 sortie pondue on ne sait quand, voici "Burning Fire", petit morceau bien sympathique aux forts accents Bee-Geesiens dans les chœurs, un synthé redoutable et ce beat lancinant qui vous laisse sur la piste... Le morceau de la face A ne présente pas d'intérêt particulier. Pas d'informations sur cet artiste malheureusement.

"Burning Fire" :



:)


Avatar du membre
bluesy

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par bluesy »

"Burning Fire" :love1: :weeeehhh: :love1: : J'ai juste lancé le lien à l'instant et coup de foudre à la seconde où la note s'élance. Alors, ce morceau c'est du sensuel roucoulant et balançant, pas besoin de danser à deux car "Burning Fire" est là pour enlacer, on ferme les yeux et on claque sur le ONE ultra moelleux avec bonheur. Un autre élément à ne pas négliger, le chant, car joue la séduction à fond dans un esprit Marvin Gaye avec un timbre légèrement haut perché, perte des sens assurée, frissons générées par Donny Johnson et caresse des cordes.
Première écoute et je me dis, un titre ensorcelant, à faire tourner pour en apprécier toute la saveur, chaque courbure Funk. :afro:
PERLE DANGEREUSEMENT CHALOUPÉE ET ADDICTIVE. :love1: :whoosh:

Super choix Nino. {resp@ct#
Je trouve le titre plus que sympathique et d'accord avec toi, tient sur la piste de danse.

En pleine réécoute, et punaise, le mec avec sa voix supportée par cette rythmique, ne peut que faire fondre. L'intro est tout juste... PPPFFFF!!!!! :)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par Revpop »

Nino, notre Père Noël à tous, vient sur ce site, une fois par an, déposer une perle du soir ! :drunk:
nino

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par nino »

Je vais essayer d'être un peu plus assidu cette année que les deux ou trois dernières, biberon (plus maintenant hein) et taf m'ayant pris beaucoup de temps... Merci Révérend et Silverfox pour l'edit :) !
Avatar du membre
bluesy

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par bluesy »

45T reçu ce jour et il tourne encore et encore alors que j'écris ces quelques mots, le volume bien fort - trop certainement :mrgreen: - pour savourer ce brûlot piste de danse "Burning Fire" qui me procure une sensation en adéquation avec cette journée merveilleusement ensoleillée, fraîche, dynamisante.
Va chercher bonheur... :lol:
Image

Belle découverte, merci Nino. :afro:


EDIT
J'ai oublié de préciser que ce 45T est à un prix totalement accessible, moins de 9€.
Modifié en dernier par bluesy le 12 mars 2016 19:14, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par Wonder B »

Ah merci pour le UP Bluesy!!! J'avais raté cette perle. Tout à fait mon style LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Donny Johnson - Last Vegas After Dark / Burning Fire

Message par funkiness »

Excellent 45 que j'ai la chance d'avoir. Bien vu nino ! As usual.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 180 extraterrestres