Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.)

Message par Revpop »

Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.) (Main Line DM 4645, 1976)
Egalement sorti sur (IX Chains Records ‎NCS 7020)

Image

"En 1980, après un premier single resté sans lendemain, Crystal's Image enregistre ..." écrivait Funkiness ici.
Ce premier single resté sans lendemain aurait du leur ouvrir, au contraire, la voie royale, écrit et produit par la paire Willie Lester & Rodney Brown, enregistré en 1976 sur le label de Washington DC Main Line Records, celui de Bobby Thurston, un morceau qui frappe d'entrée de toute sa classe, félin, racé et aérien ! :drunk:

Gonna Have A Good Time :


Gonna Have A Good Time (Instrumental) :


Avatar du membre
bluesy

Re: Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.)

Message par bluesy »

"Gonna Have A Good Time" :whoosh: :afro: une intro de 42 secondes :love1: :weeeehhh: :love1: à donner des frissons le long de la colonne vertébrale, un massage Funk pour débloquer les tensions nerveuses ; et accalmie esprit Modern Soul mais alors des vocaux :love1: à tomber de sa chaise, plaisir assuré et cette ritournelle groove Funk du début reprend le dessus et s'insinue avec force sur la fin tout comme les chœurs fabuleux.
Que six (mais une septième ne sera pas de trop) :mrgreen: écoutes d'affilée :gaga: tellement l'accroche est intense, juste les quelques secondes de pause que j'enlèverai, le tempo après l'intro perd de sa superbe mais redécolle à merveille avec toutes ses harmonies vocales affolantes et bien sûr cette rythmique qui pénètre le cerveau malgré soi et par envie de l'intégrer en soi. :D
Comment font-ils pour sortir une telle merveille à la fois dansante et caressante, et ce lead, je suis in love de sa voix. :love1:

Perle vocale, musicale, rythmique. :love1: :love1: :love1:

RevPop tu tapes ultra fort, RESPECT. :yeahhh: {resp@ct#
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
trd

Re: Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.)

Message par trd »

Je ne pense pas que ce soit leur unique single.
Je suis même assez convaincu que c'est la même équipe que le RAER "a friend".
Avatar du membre
bluesy

Re: Crystal Image ‎– Gonna Have A Good Time / (Instr.)

Message par bluesy »

UP!!!!! pour "Gonna Have A Good Time" qui met du baume à l'âme. :Astaire: :youououh: :drunk:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 207 extraterrestres