Page 1 sur 1

Ruby & The Mudflaps ‎- Do The Boogie / Breezy

Posté : 08 févr. 2015 00:07
par Revpop
Ruby & The Mudflaps ‎– Do The Boogie / Breezy (Jupiter Records ‎17 935 AT, 1977)

Image

Image


Werner Schüler était allemand, parfaitement blond et possédait en plus du label Jupiter Records un regard aussi tranchant que l'acier de la Ruhr. Il ne produisait que des niaiseries rhénanes et s'emmerdait ferme. Depuis quelques temps, Il reluquait une chanteuse noire explosive du nom de Donna Summer, la suivait, comme un chien derrière sa maîtresse, à travers une farandole de groupes éphémères (Family Tree, Red Point Orchestra, Love Generation). Il finit par remarquer un beau gaillard venant de l'Alabama couvé par le regard de Donna sur scène et qui savait chanter et composer. Il s'appelait Mel 'Candy" Canady.
Alors faute de grives on mange des merles, il produisit Mel quand ce dernier créa à Munich son propre groupe de onze personnes et qu'il nomma pour s'amuser Ruby & The Mudflaps.
- "Werner, on partage : à toi la face A et tes goûts de chiotte et moi je me réserve la face B" Dit-il avec son sourire fondant. Et il rajouta : "J''aimerais bien faire un truc comme mon héros Johnny Bristol"
Voilà comment fut conçu ce petit bijou de "Breezy" ! :drunk:

Breezy :

Re: Ruby & The Mudflaps ‎– Do The Boogie/Breezy

Posté : 10 févr. 2015 13:25
par Getfunkyfresh
MEERCY !!! :yeahhh:

Re: Ruby & The Mudflaps ‎– Do The Boogie/Breezy

Posté : 16 mars 2015 16:20
par funkiness
Quelle pépite !

Re: Ruby & The Mudflaps ‎– Do The Boogie / Breezy

Posté : 05 févr. 2018 16:51
par funkiness
Réédité !