Tapestry ‎- It's Not The World That's Messed Up / Life Is What You Make It (Instr.)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Tapestry ‎- It's Not The World That's Messed Up / Life Is What You Make It (Instr.)

Message par Revpop »

Tapestry ‎- It's Not The World That's Messed Up / Life Is What You Make It (Instr.)
(Capitol ‎4295, 1976)

Image

Avec les Tapestry, Tom Moulton avait l'impression d'avoir raté son coup : il avait remixé deux de leurs titres mais pas forcement les bons, surtout au regard du superbe "It's Not The World That's Messed Up".
C'est Norman Harris qui avait flairé le bon filon, tel un chien truffier. La perle c'était pour lui et il bâtit des arrangements comme s'il devait façonner la plus belle des cathédrales.
L'intro, magnifique, grandiose, nous permettait de passer sous son porche majestueux et là nous nous figeâmes comme des statues de pierre, frappés par la grâce de cette nef où le souffle des voix des Tapestry envahissait la scène pour l'illuminer.
Une cathédrale qui groove, oui, Messieurs Dames, grâce à Norman elle était 'habitée' par un groove d'enfer ! :drunk:
Tom Moulton en bouffa ses célèbres moustaches, de rage ...

It's Not The World That's Messed Up :


Life Is What You Make It (Remix Tom Moulton) :
Modifié en dernier par Revpop le 20 juin 2019 22:35, modifié 2 fois.


Avatar du membre
silverfox

Re: Tapestry ‎– It's Not The World That's Messed Up/Life Is What You Make It (Instr.)

Message par silverfox »

Revpop a écrit :Tapestry ‎– It's Not The World That's Messed Up/Life Is What You Make It (Instr.)
(Capitol Records ‎4295, 1976)
Je n'ai rien compris : Life Is What You Make It n'est pas sur le Capitol 4295
Avatar du membre
Revpop

Re: Tapestry ‎– It's Not The World That's Messed Up/Life Is What You Make It (Instr.)

Message par Revpop »

J'ai trouvé cette référence sur plusieurs sites : Discogs, Musicstack, Volumeet ...
Par contre sur d'autres sites nous trouvons sur la face B la version mono (Popsike, Worthpoint).
Sinon on est tous d'accord que "Life Is What You Make It" est d'abord sorti en 1975 sur Capitol Records ‎4067

Voici ce que j'ai trouvé sur Musicstack :

Tapestry - It's Not The World That's Messed Up

Label: Capitol Records 4295
Format: 7"
Country: US
Released: 1976
Genre: Funk / Soul
Style: Soul, Disco

Tracklist
A It's Not The World That's Messed Up 3:18
B Life Is What You Make It (Instrumental) 3:05,
Avatar du membre
silverfox

Re: Tapestry ‎– It's Not The World That's Messed Up/Life Is What You Make It (Instr.)

Message par silverfox »

Merci pour la référence au site "Musicstack" que je ne connaissais pas.
Je m'incline, quoique.........
J'ai un vieux listing papier qui indique pour la face B du 4295 : It's Not The World That's Messed Up (instr.) et donne même le N° de matrice : 92869.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Tapestry ‎– It's Not The World That's Messed Up/Life Is What You Make It (Instr.)

Message par funkiness »

C'est bon ça !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 157 extraterrestres