June Evans - Believe In Yourself / Hardly Need To Say

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
nino

June Evans - Believe In Yourself / Hardly Need To Say

Message par nino »

June Evans - Believe In Yourself / Hardly Need To Say (H & H Records HH0010, 1981) Promo

(H & H Records HH0056, 1981) 12" Promo

A1 Open Your Eyes 5:12
A2 Hardly Need To Say 4:29
B1 Don't Walk Away 5:22
B2 Believe In Yourself 3:21

Image

Image

L'année 2013 s'étant terminée pour ma part sur une bonne dose de découvertes musicales en tous genres, je pensais débuter calmement la suivante, l'hiver me portant sur une certaine nonchalance et sûrement un peu moins d'entrain à l'écoute...
15 jours de répit, un lien YT dans la messagerie et me voilà reparti à rosir des joues, au vu de l'émotion procurée par la beauté cristalline de cette voix seyante à souhait, les accords de Rhodes et de guitare se chargeant du reste.
"Hardly Need To Say" est assurément LA découverte de ce début d'année pour ma part.
"Believe In Yourself", dans une veine plus discoïsante et à la basse bien slappée, reste néanmoins efficace.

Big Up à Underground Paris.





:)


Avatar du membre
bluesy

Re: June Evans - Believe In Yourself/Hardly Need To Say

Message par bluesy »

"Believe In Yourself" :youououh: :yeahhh: : l'intro avec la basse déchire direct et les cordes percutent, grondent tout le long. :dling: Le contraste grave de la basse et le chant cristallin s'équilibrent avec merveille.

"Hardly Need To Say" :drunk: : comme l'eau claire d'une rivière qui s'écoule délicatement.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: June Evans - Believe In Yourself/Hardly Need To Say

Message par funkiness »

Excellent ! :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 164 extraterrestres