Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Message par charlie's angels »

Roy Ayers - Fast Money/Short Version (Uno Melodic UMD-8002, 1982)
Image
Masterisé par Herbie Jr: Legendary mastering and lacquer-cutting engineer who worked for years at Frankford/Wayne Mastering Labs' NYC facility and was responsible for cutting a respectable share of classic Prelude and West End titles, as well as tons of disco, house, funk, and hip-hop classics over the years. Herb still does lacquer-cutting and vinyl mastering, but most of his business is now in the digital domain. He owns and operates his own mastering facility called PM Entertainment, a.k.a POWERS MASTERING STUDIO. He almost always includes shout-outs and dedications inscribed in the run-out groove "dead-wax" of his earlier vinyl work, followed by one of his numerous signatures and his trademark smiley face.

Ecrit par Roy Ayers et Travis Milner qui a travaillé entre autres avec Kurtis Blow et Gerald Alston



Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Message par funkiness »

Ça fracasse, j'adore. La version de l'album (Lots Of Love) démonte peut-être encore plus.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Message par good vibes »

La discographie de Roy Ayers est réellement impressionnante, Laurence Prangell sur son label Soul Brothers records réédite le 26 aout 2013 en format CD remasterisé ces quatre albums dont j'ignorais simplement l'existence :mrgreen:
Puis je valider l'achat de l'intégralité de ces nouvelles réed ?

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Message par funkiness »

Oui sans hésitation pour Fever et No Stranger To Love !
Les deux autres, faut que tu les écoutes d'abord, ils sont moins bons àmha.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Roy Ayers - Fast Money/Short Version

Message par good vibes »

Merci funkiness ;) , mon budget CD de l'été ayant réellement explosé :lol: , il me faut être plus sélectif je vais donc me contenter de ta posologie : 2 Roy Ayers par mois, pas plus :mrgreen:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 207 extraterrestres