Flaash - Jammin'/All Night Long

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Flaash - Jammin'/All Night Long

Message par charlie's angels »

Flaash - Jammin'/All Night Long (The Sound Of New York S.N.Y. 4003, 1983)
Image
Image
Crédits▼

Production exécutive : Gene Griffin
Production, arrangements : C. Hilton, D. Baxter, P. Middleton


Je constate, sauf encore une bévue ou erreur de ma part, que certains opus sont gravement absents dans l'index de ce forum....remédions à ces lacunes illico

A présent, un maxi que vous pouvez trouver pour quasi rien (ce qui ne gâche rien) sur le net.....celui de FLAASH édité en 1983 sur le label newyorkais THE SOUND OF NE YORK. Le titre de ce maxi est JAMMIN' et ALL NIGHT LONG (vers semi-instr) en face B

La petite particularité sur l'un des deux disques que je possède est que le nom du groupe FLAASH, n'apparaît nulle part....et puis, ce sont 2 éditions différentes bien que portant le même nr car cette version Allnight Long est sur l'un et pas sur l'autre....Je vous propose d'ailleurs les deux versions de JAMMIN' et celle de ALL NIGHT LONG

wat.tv/759625chuPP3r9324281 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/352342chuPP3r9324287 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/466201chuPP3r9324295 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016


Avatar du membre
Wonder B

Flaash - Jammin' b/w All Night Long

Message par Wonder B »

Electro-funk haut de gamme! Merci pour le rappel! :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 186 extraterrestres