Tasha Thomas ‎- Stay With Me / (Disco)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Revpop

Tasha Thomas ‎- Stay With Me / (Disco)

Message par Revpop »

Tasha Thomas ‎– Stay With Me / (Disco) (Buddah Records ‎BDA 558, 1976)
Image
La version Disco de "Stay With Me", longue de plus de 6 minutes, n'est apparue que sur la face B de ce 45 tours chez Buddah, et c'est à ce titre qu'elle figure dans ce topic.
La version de la face A, quant à elle, est sur la B.O. de The Next Man avec Sean Connery.
"Stay With Me" est un véritable enchantement, un groove disco aux illuminations multiples où guitares, saxos & voix reprennent en chœur le sublime refrain qui laisse derrière lui, comme une traînée de poudre, un parfum poivré originaire de Samarkande, perle de l'Orient ! :drunk:

Stay With Me (Disco)
Modifié en dernier par Revpop le 24 févr. 2013 19:19, modifié 1 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par funkiness »

Fresh !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Jean »

Un excellent titre qui compense en partie la médiocrité de ses albums.
MOHADEDE

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par MOHADEDE »

Le cri à 1:02 à la James Brown c'est normal ?
Avatar du membre
Revpop

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Revpop »

Non malheureusement c'est une marque de fabrique des SoulParanos, gros pourvoyeurs et découvreurs de pépites Funk & Soul, qui ne veulent pas être copiés sur la toile, on peut les comprendre dans un certain sens ...
Avatar du membre
Jean

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Jean »

Dans un certain sens peut-être, mais dans le mien non.
Ce ne sont pas eux qui ont enregistré les disques, il ne sont pas propriétaires de la musique des autres. S'ils sont jaloux de leur disques, ils n'ont qu'à ne pas alimenter leur compte youtube. Et s'ils sont à cheval sur la propriété ils n'ont qu'à verser des droits aux auteurs qu'ils diffusent, ce dont je doute.

Bref c'est de la branlette, comme il y en a tant dans ce milieu.
Les collectionneurs sont nettement plus prétentieux que les musiciens, c'est bien ridicule mais hélas pas nouveau...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par funkiness »

Comme tu es dur Jean... Il ne me dérange pas ce cri, ni tout autre gimmick destiné à "habiller" un titre. En plus ici c'est vraiment minime. Pas grave du tout de mon point de vue. :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Jean »

Ce n'est pas que ça, j'ai remarqué que sur toutes leurs vidéos ou presque il y a une sorte de jingle qui revient plusieurs fois. Ca me fait penser aux multiples blogs skyrock avec des macarons ou des pochettes taguées.

Un peu de modestie diantre! Faut voir que ce n'est pas spécialement la qualité qui étouffe les collectionneurs et autres DJ... Il est vrai que pousser des disques et faire chauffer sa carte bleue demande des qualités hors du commun.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par funkiness »

Jean, c'est la défaite de l'OM hier qui t'a mis de mauvaise humeur ? :mrgreen:

Qu'est-ce que ça peut nous faire ces histoires de vidéos "customisées" ? YouTube n'est de toute façon pas censé constituer une banque de données musicale... :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Jean »

funkiness a écrit : Qu'est-ce que ça peut nous faire ces histoires de vidéos "customisées" ?
Ça c'est sûr ;)
Avatar du membre
Revpop

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Revpop »

Les SoulParanos : Ils peuvent mériter tous les châtiments du monde, mais grâce leur soit rendue de m'avoir fait découvrir de superbes pépites dont la dernière en date : Sy Hightower & The Near Future - Cold Man/What Do I Know Of Love?/Cold Woman(GJ Records ‎101, 1982), que l'on ne trouve que sur leur compte Youtube : l'unique exemplaire sur la toile. :shock:

Et d'ailleurs l'un deux Soul'Venir$ traîne de temps en temps ses guêtres sur ce forum ...éventuellement pour pêcher quelques idées, voire quelques sons ;)
Avatar du membre
Wonder B

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Wonder B »

Je suis assez d'accord avec Jean et j'ai même failli poster le même genre de commentaire avant lui et puis je me suis auto-censuré LOL
Mais oui s'ils veulent partager leur musique (ce qui est me semble-t-il le cas quand on post un truc sur YouTube) y'a déjà ton nom en dessous de la vidéo donc on sait à qui appartient le disque, pourquoi mettre des jingles (comme d'autres mettent des 'watermarks' sur leurs photos)...?
Pareil à la radio pour faire plus 'exclusif'... Nous ne sommes pas le seuls à posséder ce disque que je sache...
Tu partages, tu partages, ou alors tu le gardes pour toi...
Ceci dit comme tu le dis Funkiness on n'en a rien à talquer!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par Phil »

Wonder B a écrit : Tu partages, tu partages, ou alors tu le gardes pour toi...
Exactement !

Moi aussi je suis d'accord avec Jean sur ce point et je ne comprends pas la démarche d'ajouter des bruits incongrus sur des morceaux. :?

Mais si l'un des SoulParanos est sur le forum, peut-être aura-t-il la réponse ? ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
titisoul

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par titisoul »

Je suis comme vous mais je pense qu'ils font ça pour pas que d'autres s'approprient les sons qu'ils mettent sur la toile. Que cela serve à faire une compilation qui rapporterait des sous à celui qui pille les sons sur la toile, par exemple. C'est une idée comme une autre.....
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Tasha Thomas ‎– Stay With Me/Disco

Message par funkiness »

titisoul a écrit :Je suis comme vous mais je pense qu'ils font ça pour pas que d'autres s'approprient les sons qu'ils mettent sur la toile. Que cela serve à faire une compilation qui rapporterait des sous à celui qui pille les sons sur la toile, par exemple. C'est une idée comme une autre.....
C'est ce que je pense aussi. Faut pas voir le mal partout. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 445 extraterrestres