Oral Caress ‎– Charlie's Angels/Why Can't Our Love Be Like It Was Before ?

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Oral Caress ‎– Charlie's Angels/Why Can't Our Love Be Like It Was Before ?

Message par Revpop »

Oral Caress ‎– Charlie's Angels/Why Can't Our Love Be Like It Was Before ? (P&P Records – P&P 12-444, 1977)

Image
Image

Charlie's Angels (Disco Version)/Why Can't Our Love Be Like It Was Before? (P&P Records P&P 7-444, 1977)

RevPop adore Farrah Fawcett et la série Charlie's Angels alors que l'auteur de ce post considère Farrah comme une actrice de seconde zone et la série plus bas qu'une série Z... :shock: :scratch:
RevPop adore ce thème et il pourrait mourir d'overdose pour ces violons alors que l'auteur de ces lignes n'aime écouter dans sa tour d'ivoire que le 4'33 de John Cage ("quatre minutes trente-trois secondes de silence...") ... :pale: :affraid:
Arrêtons là cette exercice schizophrénique et reprenons : nul ne connait Oral Caress (un pseudo qu'aurait aimé inventer Thomas Pynchon comme "Ruperta Chirpingden-Groin" l'aristocrate anglaise dans Contre jour, mais je digresse...), la vérité vraie est que la version de ce classique du disco (époque early ?) vient du couple infernal les Rogers : de l'arrangeur Philip à la productrice Vivian.

Pour finir, RevPop apporte sa maigre contribution à la prochaine conférence de BelKa sur le disco en apportant sur un plateau d'argent non pas la tête d'Holopherne mais ce classique parmi les classiques. ;)

Il ne faut pour autant pas négliger cette face B "Why Can't Our Love Be Like It Was Before ?" un morceau qui se trouve être l'antithèse de la face A, et qui est comme un oasis de repos, comme un therme romain baigné par les vapeurs tièdes des voix et des harmonies ! :drunk:

Charlie's Angels (7") :


Why Can't Our Love Be Like It Was Before? :


Et plus fort encore la version de plus de 13 minutes de Charlie's Angels :


Avatar du membre
Wonder B

Oral Caress ‎– Charlie's Angels (Disco Version) / Why can't our love be like it was before ?

Message par Wonder B »

C'est ce que Jean qualifie de musique "love boat" selon l'autre célèbre série TV US.
Le maxi d'Oral Caress est aujourd'hui extrêmement dificile à dénicher en original mais heureusement pour les amateurs il a été réédité il y a quelque temps.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Oral Caress ‎– Charlie's Angels/Why can't our love be like it was before ?

Message par charlie's angels »

Je trouve personnellement que ce disque me va comme un gant!!! Vous ne trouvez pas?
Avatar du membre
Wonder B

Oral Caress ‎– Charlie's Angels/Why can't our love be like it was before ?

Message par Wonder B »

Faut reconnaître que quand on a un disque qui porte son nom c'est plaisant...

Moi j'ai juste mon propre groupe... :o)))))))))))) :happyboy: :drunk: :old:

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 199 extraterrestres