Black Stash ‎– Mighty Love Man / (Pt.2)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Black Stash ‎– Mighty Love Man / (Pt.2)

Message par Jean »

Black Stash ‎– Mighty Love Man / (Pt.2) (Aris Records AN 406, 1975)
Image

Image

Image

Image

Un autre bon petit single paru en 1975 en Italie sur le label Aris (chez qui apparemment on était en pénurie de lettre Y pour faire la cover :lol: ), mais aussi sur les labels anglais Seville et Contempo.
Je n'ai aucune idée du pressage original, si quelqu'un en sait plus... En tout cas il semblerait que ça ne soit pas sorti aux USA ?


Le titre est composé par Herb Rooney du duo Brenda & Herb. Une version instrumentale (part 2) figure sur la face B. :afro:

part 1


part 2


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Black Stash - Mighty love man

Message par funkiness »

Ça c'est le genre de morceau qui me fait totalement perdre la tête :drunk: , je connaissais le sample depuis longtemps sans savoir ce que c'était, un grand merci Jean pour cette mise au jour :happyboy:

Le thème des cuivres et les cordes lancinantes qui l'enrobent (à partir de 1:30) me foutent le grand frisson !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Black Stash - Mighty love man

Message par bluesy »

Très bon titre, qui conserve le parfum musical d’antan. :drunk:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Black Stash - Mighty love man

Message par Revpop »

Idem que Funkiness, sur ce genre de morceau je baisse les armes et je chavire la tête bringuebalée par ces effluves énivrantes délivrées par l'apôtre Jean à quelques jours de mes vacances ! :drunk:
"Mighty Love Man" aurait été idéal sur ma bande son de cet été composée uniquement de 45 tours (chers et rares :D ) ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 41 extraterrestres