General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2)

Message par Revpop »

General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2) (Lost Weekend LW101, 1979)

Image
Image

Un morceau pour Nino : de la Modern Soul sur un rythme Spacey légèrement Cosmique, une voix vibrante survole au travers des nappes fluides de synthés, et un refrain chanté par des anges qui te scotche au mur ! :drunk:


We Did It Baby (Pt. 1, Pt.2)
Modifié en dernier par Revpop le 05 févr. 2013 23:20, modifié 1 fois.


Avatar du membre
bluesy

The General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par bluesy »

Simplement MAGNIFIQUE, ultra sensible, fluide, léger et si touchant, émouvant, à pleurer de bonheur musical. Une voix qui traverse l'âme, une beauté ce titre. :drunk:

Le lien avec le groupe que tu as présenté dans - Funk/Soul - fin 60’s/mi-70's ‹ Magic 45s : The Lost Weekend"The Bridge Of Love" - est uniquement le label ? Je préfère sans contexte ce magistral crève cœur qu'est "We Did It Baby" qui me touche émotionnellement à un point. :ouin:

J'ai ma fixette du soir, je le repasse en boucle... c'est un pur instant de bien être. :)

Le 45T n'est pas donné... près de 76€. SNIF !!!!!
Je ne sais pas si le titre se trouve sur une compile, rien de trouvé pour l'instant. :nonono:

EDIT
+ de 10 écoutes et je me dis que c'est une pierre précieuse car je ne m'en lasse pas, et puis cette voix dans la seconde partie qui prend une légère ampleur... à tomber.
Solution : sauvegarder le titre via le tube et keepvid pour encore l'écouter, encore et encore. :) Je me dis que la partie 1 et 2 devrait se suivre comme sur lien posté par RevPop. Les séparer et attendre de tourner le 45T, non... il ne faut pas d'interruption car c'est MAGIQUE.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
nino

The General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par nino »

Absolument Revpop, grosse bombe. Un des 45 que je ne suis pas près de lâcher... Tu devrais checker la chaîne de ce undergroundhouse dans sa totalité, il s'agit de mon meilleur pote avec qui on a passé d'innombrables heures (et depuis de nombreuses années) à dénicher des perles comme celles-ci... :)
Avatar du membre
Jean

The General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par Jean »

Bon morceau, on dirait un peu du Roy Ayers.
bfli

The General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par bfli »

C'est magnifique. J'aime bien le côté spirituel qui s'en dégage. Et c'est vrai qu'il y a du Roy Ayers là-dedans. Très belle découverte. Je me la mets en boucle...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par funkiness »

Délicieux supplice... :drunk:

wantlist !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

General Lee And Space Army Band – We did it baby

Message par funkiness »

funkiness a écrit :Délicieux supplice... :drunk:

wantlist !
Dans la besace ! :drunk:

Un down tempo aérien et planant. Ambiance magique ! Figure parmi les prises du jour.
C'est écrit par Robert Q. Lee
Le macaron annonce un album à venir, qui n'est probablement jamais venu...
funkiness brings you funk and happiness
trd

Re: General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby Pt.1/Pt.2

Message par trd »

Avant Lost Week-End, il était dans un autre groupe de Gary qui s’appelait Sky's The Limit ('Don't Be Afraid' sur J.M.J.).
Pour ceux que ça intéresse, il existe une autre presse du 'We Did It Baby' # 101 également, mais au lieu de la pt II, il y a le mortel 'Pleasure', pour le club.
Avatar du membre
Revpop

Re: General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby Pt.1/Pt.2

Message par Revpop »

trd a écrit : il était dans un autre groupe de Gary qui s’appelait Sky's The Limit ('Don't Be Afraid' sur J.M.J.).
Chroniqué par l'ami nino ici
trd

Re: General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2)

Message par trd »

Up!

J'ai eu General Lee au téléphone la semaine dernière.
Pour ceux qui sont dans LA Funk 80's: il est le frère de Junei ("Let's Ride' sur Pharaoh) !!! :shock:

Eh non… Il n'a pas de copies de "Pleasure" :pale:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2)

Message par funkiness »

Merci pour l'info trd !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 198 extraterrestres