Mel Carter - Love Test/Instr./Short version

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Manu

Mel Carter - Love Test/Instr./Short version

Message par Manu »

Mel Carter - Love Test/Instr./Short version (Airwave International – AW12-95004, 1984)

Titre fabuleux de 1984 découvert il n'y a pas si longtemps et je remercie encore cette personne pour ça... ;)
Pas trop anglophone, mais d'après les indications sur le macaron il y aurait d'autres titres ?

Image



THUNDERFLASH

Mel Carter - Love Test

Message par THUNDERFLASH »

J'adore ce maxi !!!! Merci Manu pour cette piqûre de rappel faut que je le ressorte celui-là !!!!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mel Carter - Love test

Message par funkiness »

C'est pas mal du tout, très esprit Salsoul malgré l'année, avec force violons soigneusement arrangés !

Manu, sur le macaron sont cités quelques-uns des titres phares de Mel Carter : "Hold me, thrill me, Kiss me" et "All of a sudden my heart sings" ;)
funkiness brings you funk and happiness
Manu

Mel Carter - Love test

Message par Manu »

Merci funkiness pour cette précision que je ne pouvais décrypter... Maintenant je suis curieux d'entendre ces titres. ;)
Avatar du membre
Wonder B

Mel Carter - Love test

Message par Wonder B »

Bizarre ce maxi ne me dit rien mais j'ai pourtant quelques trucs sur Airwave... Faut que je vérifie que je ne l'ai pas avant de me lancer à la chasse! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Mel Carter - Love test

Message par silverfox »

Wonder B, au secours !
Je ne peux pas croire que c'est le même Mel Carter que celui qui était sur Imperial comme le prétend le logo.
Celui-là faisait en 1984 du gospel sur ONYX.
J'ai ce LP ONYX 3826 et c'est bien le Mel Carter de Hold Me, Thrill Me.

Il aurait été tenté par cette musique diabolique la même année.
Si c'est le cas, son avenir dans l’au-delà est bien compromis. :(

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mel Carter - Love test

Message par funkiness »

silverfox a écrit : Il aurait été tenté par cette musique diabolique le même année.
Si c'est le cas, son avenir dans l’au-delà est bien compromis. :(
:lol:

Tu fais dans l'excommunication silverfox ? :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Mel Carter - Love test

Message par Wonder B »

Pourtant Silverfox c'est bien ce que semble indiquer la mention sur le 2ème macaron, où il est dit que Mel travaille sur imminent LP de Gospel!!!! Le seul doute réside dans le fait que le label annoncé serait le Benson Group alors que tu dis posséder ce LP sur ONYX à moins que celui-ci ne fasse partie de ce Benson Group...

Ceci dit comme je ne fait absolument pas dans le Gospel, ce genre de détail passe largement au dessus de mes connaissances. :lol:
Moi je suis très très très laïque dans mes choix musicaux ( :twisted: ) et la seule mention de Jesus ou Lord dans un titre, me fait redéposer un LP dans son bac en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire. :nonono:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Mel Carter - Love test

Message par silverfox »

Oui c'est Onyx International Records Disributed by the Benson Company Inc.
En fait je m'en doutais, on entend bien la même voix.
Le Gospel, c'est une de mes passions. (près de 600 albums). :study:
Le règlement de Funk-o-logy interdit le jazz, le blues, le rap, le rock mais a oublié de citer le gospel, c'est une faille dans laquelle je compte bien glisser en douce un "post" pour voir.
Avatar du membre
Wonder B

Mel Carter - Love test

Message par Wonder B »

Ah ben d'autres moins 'laïques' que moi aimeront sans aucun doute soutenir la discussion sur des posts Gospel. Vous m'excuserez de ne pas y participer! LOL
N'hésite surtout pas.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Mel Carter - Love test

Message par Phil »

silverfox a écrit : Je ne peux pas croire que c'est le même Mel Carter que celui qui était sur Imperial comme le prétend le logo.
Moi aussi je pensais que c'était un autre : Mel Carter a commencé sa carrière sur SAR, le label de Sam Cooke et il a eu son premier tube en 1962 (il avait 19 ans) avec "When A Boy Falls In Love" :



http://en.wikipedia.org/wiki/Mel_Carter
It's what's in the grooves that count
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 189 extraterrestres