Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through

Message par charlie's angels »

Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through (Airwave International – AWEP-94981, 1984)

J'ai découvert hier un maxi d'une puissance extrême et je me demande comment il se fait que je ne l'ai pas découvert plus tôt...
Il s'agit de FREDDIE GEE et du titre GET UP OFF THE FUNK (AIRWAVE 1983-84) et vous remarquerez que les arrangements cuivres sont assurés par un maître en la matière FRED WESLEY...
Ecoutez jusqu'au bout...
Et frissonnez sur le break... monstrueux
Image


Avatar du membre
Wonder B

Freddie Gee - Get Up Off The Funk (1983-84)

Message par Wonder B »

C'est marrant parce que ça ne sonne pas du tout comme du 84 quand les batteries avaient quasiment disparu du circuit...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Freddie Gee - Get up off the funk

Message par funkiness »

Je n'ai jamais entendu parler de ce truc, je me demande même si Fred s'en souvient. Gros break en effet !

Enregistré en 83 plutôt (regarde au milieu du macaron)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Freddie Gee - Get Up Off The Funk

Message par Wonder B »

Sur Discogs il y a un commentaire qui dit ceci :
"The real name of the artist is Freddie Gorman the lead singer of The Originals. Two songs which were included on the EP, have been released in 1980 as a single on Rene Records by Freddie Gorman."

A noter que le maxi a 3 morceaux en face B que j'ai rajouté dans l'en-tête.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through

Message par funkiness »

Mettons plutôt des slash entre les titres du même maxi (ou 45), car j'ai pris l'habitude d'utiliser le + lorsqu'on parle de deux disques différents (comme le fait souvent silverfox pour les 45). ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Freddie Gee - Get Up Off The Funk/Good While It Lasted/Alive Again/Love Has Seen Us Through

Message par Wonder B »

Capisce!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 449 extraterrestres