Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You / Kansas City Girl

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Arejay - Don't make me wait too long for you

Message par Wonder B »

Ah alors ça me fait plaisir de voir qu'il y a des encore gens sensés!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Wonder B »

Il existe une version maxi (single-sided) du morceau mais qui n'apporte rien au niveau durée...

Image

En réécoutant le premier break je me dis quand je vois la signature du morceau (R.James pas LE Rick évidemment mais ROBERT James) qu'il a bien écouté son 'presque' homonyme! Le 'Yohooo Owww' et l'envoi de la cohorte de trompettes du début du break sont presque un copié collé du break de Give It To Me Baby!
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Karim75 »

Oui le 12" ne rapporte rien de plus puisque c'est exactement la même durée que sur le 45... Je l'ai vu 2 fois sur eBay et les gens se sont vraiment saignés pour rien ou alors ils avaient pas bien ouvert leurs neuneuilles. En dehors du fait que les 2 faces sont sur une seule face, y'a rien d'autre à part peut être le support pour faire joli ?
Karim75

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Karim75 »

Ah si ! Y'a écrit "Promo"......................... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Wonder B »

Je peux comprendre ceux qui privilégient le maxi au 45t pour le son. OK il y a une grosse dynamique sur les 45t puisqu’ils tournent plus vite. Mais la musique peut mieux s'exprimer si elle s'étale tranquillement et langoureusement dans un sillon moins serré comme sur un maxi... Mais ce n'est que mon avis!
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Karim75 »

Là tu parles du support........... mais les morceaux en eux même qui ont exactement la même durée que sur le 7 pouce (qui n'a pas un son mauvais pour autant) n'apportent pas de réelle valeur ajoutée au format 12" (c'est mon avis). J'ai eu 2 copies du 7" (depuis le prix a fortement chuté, profitez-en) et ça m'a fait gentiment sourire quand j'ai vu l'apparition du 1er 12" sur eBay, parti a + de $500... Je sais pas si ce prix était uniquement pour la qualité du son, je ne pense pas, peut-être pour la rareté sur ce format.... En tout cas en regardant popsike, les 2 autres copies au format 12" sont partis beaucoup moins cher, douche froide pour celui qui a dépensé $500+ :pale:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par funkiness »

C'est vrai que l'écart de prix est excessif MAIS, à l'expérience, le maxi a pratiquement toujours une plus grande dynamique que le 45, surtout si c'est la même durée.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Arejay - Don't Make Me Wait Too Long For You/Kansas City Girl

Message par Wonder B »

Karim75 a écrit :Là tu parles du support...........
Oui parce que même à durée égale je privilégie toujours le maxi au 45t pour le son... Mais bien sûr dans les limites du raisonnable! Pas question de mettre $500 évidemment!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 165 extraterrestres