Captain Sky - Station Brake / Station Brake (Innermission)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station Brake / Station Brake (Innermission)

Message par Wonder B »

Captain Sky - Station Brake / Station Brake (Innermission) (WMOT Records 4W9-02407, 1981)

Image

Un de mes maxis préférés de l'époque (grâce à sa basse et à la voix 'spatiale de Daryl Cameron aka Captain Sky) mais qui ne figure sur aucun des albums de notre vengeur volant.

Le son me botte, mais avec Nick Martinelli à la console, il ne pouvait en être autrement. Avant qu'il ne soit incarcéré et mis au frais pour un long moment pour trafic de stupéfiants, ce type a mixé quelques-uns des plus beaux morceaux de l'époque.



La face B instru!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Captain Sky - Station brake

Message par bluesy »

Un faible absolu pour le son de cet artiste : "Station Brake" embarque vers le spatial P. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station brake

Message par Wonder B »

Exactement Bluesy, c'est vraiment un truc qui me fait planer ce morceau...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Captain Sky - Station brake

Message par Adriok »

Wonder B a écrit :Un de mes maxis préférés de l'époque (grâce à sa basse et à la voix 'spatiale de Daryl Cameron aka Captain Sky) mais qui ne figure sur aucun des albums de notre vengeur volant.
On peut toutefois le trouver comme bonus sur la réédition CD de (l'indispensable) Concerned Party Number One:


Moi aussi, j'adore ce morceau. Il y a un petit côté Kraftwerk je trouve. C'est à la fois du rap old school, de l'electro vintage et du funk mais en même temps ça n'est rien de tout cela...
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station brake

Message par Wonder B »

OK merci pour la précision. Effectivement je ne checke pas les réeds CD alors çà ne pouvait que m'échapper mais pour ceux (désormais nombreux) qui préfèrent ce support c'est un bon (et unique) moyen de se le procurer.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Captain Sky - Station brake

Message par Adriok »

Au fait, qu'est-il devenu ce Captain Sky?
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station brake

Message par Wonder B »

Je ne sais pas mais il a une page sur Facebook alors je vais demander qu'il m'ajoute à ses amis et je lui poserai la question.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station Brake/Station Brake (Innermission)

Message par Wonder B »

Follow up : Darryl Cameron aka Captain Sky est assez actif ces derniers temps sur FB... Il semblerait qu'il se produise encore sur scène puisqu'il m'a demandé si je pouvais lui trouver des contacts pour se produire à Paris...
Vu son peu de notoriété de ce côté-ci de l'Atlantique çà risque de ne pas être une mission simple!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Captain Sky - Station Brake/Station Brake (Innermission)

Message par Wonder B »

UP! J'ai rajouté la face B Innermission (Instru) dans le post de présentation.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 224 extraterrestres