Jazzy The Band - Body Rock/Body Rock [different version]

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Jazzy The Band - Body Rock/Body Rock [different version]

Message par Jean »

Jazzy The Band - Body Rock/Body Rock [different version] (Jazzy Records JAY 001, 1983)
Image
Encore un que je ne remettais plus tout à fait... J'ai frôlé la crise cardiaque en le posant sur la platine :affraid: Une invasion massive de basse slappée et de FFFFUUUUUUUNNNNKKKKKKK :yeahhh: :dling: :whaaam"

Sorti sur le label Jazzy en 1983, avec l'inévitable Herb Powers Jr au mastering. En plus il y a deux versions différentes du morceau sur chaque face :afro:

L'image vient du blog de notre ami Charlie ;) En video la face A, ça permet de se faire une idée... :lol:



Avatar du membre
Wonder B

Jazzy the Band - Body Rock

Message par Wonder B »

Ahhhhhhhhhh très très bien vu Jean...
Celui-ci j'ai mis des lustres à le trouver à l'époque où le cyberspace n'existait pas...
Quelle bombe atomique!
Depuis je ne l'ai revu que rarement, mais il vaut certainement tous les efforts que vous mettrez pour l'obtenir.
C'est le seul disque que je connaisse sur ce label en tout cas.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Jazzy the Band - Body Rock

Message par funkiness »

Oufffffff !!!! Quel massacre !!! La basse m'a plaqué sur mon siège :affraid:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Jazzy the Band - Body Rock

Message par Jean »

Wonder B a écrit : C'est le seul disque que je connaisse sur ce label en tout cas.
Pareil. C'est sans doute le label de l'artiste.
Avatar du membre
charlie's angels

Jazzy The Band - Body rock

Message par charlie's angels »

salut,

Ouais ce disque est une petite bombe...Je l'avais acheté il y a 2 ans environ à Utrecht lors de la Jaarbeurs. Payé 20,-€ si mes souvenirs sont bons!!!

Ca claque sévère effectivement....
Avatar du membre
Wonder B

Jazzy The Band - Body rock

Message par Wonder B »

A ce prix là tu as fait plus qu'une affaire Charlie!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Jazzy The Band - Body rock

Message par charlie's angels »

C'est ce qu'on m'avait déjà dit à l'époque...C'est un pote (Sérafino, que tu connais je pense) qui me l'avait recommandé et il a visiblement bien fait...
Avatar du membre
titisoul

Jazzy The Band - Body rock

Message par titisoul »

Terrible morceau qui manque à l'appel chez moi :? !
Avatar du membre
Wonder B

Jazzy The Band - Body rock

Message par Wonder B »

Y'a des disques comme çà qui te marquent... Je me rappelle exactement l'endroit où je l'ai gaulé Joe's Record Paradise un bouclard situé à Plaza Del Mercado loin du centre de DC (j'avais même du prendre un taxi au bout de la ligne de metro pour y aller!!!) et il était dans un bac en dessous des bacs officiels dans la deuxième allée au milieu! LOOOOOOOOOOOOL
On ne peut pas être plus précis!!!! Faut dire qu'à 4 pattes sous le bas principal je commençait à souffrir le martyr au bout de deux heures de recherche (la boutique était énorme). J'en étais à me demander comment faisait le Godfather qui tombait tous les soirs sur ses genoux pour le coup de la cape sur Please Please Please!
Je le cherchais avec tant de force que j'avais dû m'arrêter pendant au moins 10 minutres à contempler la galette dans mes mains LOOOL

Bon je sais vous n'en avez rien à faire (et c'est normal!) mais çà me faisait plaisir de me remémorer ce moment de grâce! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Jazzy The Band - Body rock

Message par charlie's angels »

J'imagine ton plaisir...à la limite de l'orgasme...m'enfin, à quatre pattes en plein milieu d'une boutique de disques à Washington DC...faut se contrôler quand même...
Avatar du membre
Wonder B

Jazzy The Band - Body rock

Message par Wonder B »

J'en ai passé des heures dans cette position sur toute la planète LOOOOL Aujourd'hui c'est plus difficile mes genoux crient à l'aide! Mais dans des boîtes comme Amoeba à L.A. ou San Francisco si tu veux les bonnes galettes tu n'as pas vraiment le choix...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Jazzy The Band - Body rock

Message par charlie's angels »

Tiens je viens de faire un p'tit tour sur le site de AMOEBA et on y trouve de bonnes choses et notamment ceci qui devrait plaire à pas mal de monde:

AMOEBA FUNK
Avatar du membre
Jean

Jazzy The Band - Body rock

Message par Jean »

Moi je l'ai trouvé à un prix dérisoire dans la collection d'un particulier, et comme les étagères étaient en hauteur je n'ai pas eu à plier les genoux :mrgreen: (pour une fois, parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fait mal en boutique où en brocante :old: )
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Jazzy The Band - Body Rock/Body Rock [other version]

Message par funkiness »

Enfin rentré. Quel rouleau compresseur :shock: :affraid:
Les deux versions fracassent autant. Dans la série bass in yo face !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Jazzy The Band - Body Rock/Body Rock [other version]

Message par titisoul »

Toujours pas rentré pour ma part.... :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 14 extraterrestres