Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Incroyable... Imhotep Gary Byrd en parlait hier sur FB mais je n'ai pas cru la news car en faisant une recherche sur le net je n'ai rien trouvé...
Mais si c'est vrai c'est terrible car c'est une vraie légende de la Soul... Sa bio dont j'avais fait un sujet (merci pour le lien que tu as posté Silverfox) est vraiment géniale.
On y apprend des tas de choses tant sur les artistes que sur le business de l'époque et sur les labels qui nous touchent particulièrement.
Une excellente autobiographie...
On peut dire sans exagérer que la Soul de Chicago doit autant à Carl qu'à Curtis Mayfield même si ce n'était pas un artiste.
Il a tant fait que c'est juste impossible de tout lister. Il faut lire le bouquin primé de Robert Pruter (Chicago Soul) aussi, si on aime la Soul de Windy City...
Un super bouquin que m'avait plus que chaudement recommandé mon ami Gilles, et qui tient toutes ses promesses.
The man behind the music, The legendary Carl Davis , c'est l'histoire racontée par Carl lui même d'une vie...
Dernier message
On en a rapidement parlé sur le forum (c'est bibi (moi pas toi! :mrgreen: ) avec Phil qui en ont parlé ... ici . Simplement excellente bio... Tout est dans le titre...
Richard Carl Watson – Are You Going To Be There / (Instr.) (Rays 1648101, 1982)
Richard Carl Watson – Are You Going To Be There
Dernier message
Are You Going To Be There : le truc con, :P mais j'aime ces départs avec cette voix grave un peu profonde mais pas trop, et surtout pas suave, disant Hello, how you're doing... , :D déjà on reste un peu stupide... :mrgreen:...