The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Duck Feeling

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Image

Mesdames et Messieurs,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté par ici, j'espère ne pas abuser en vous présentant le nouvel album de mon groupe. Mon frère et moi avons formé The Snobs il y a plus de dix ans pour publier régulièrement des albums de rock expérimental. Nous sommes heureux de vous présenter le dixième d'entre eux, Ekho's Wheeling In Thespiae.
Il s'agit certes de rock, néanmoins nous avons tenté d'augmenter le pouvoir dansant de notre musique, notamment en écoutant encore et encore des albums comme The Payback de James Brown ou On The Corner de Miles Davis. Ces nouvelles influences rencontrent ainsi notre amour pour le rock européen de Can, Einstürzende Neubauten et du David Bowie berlinois. Peut-être l'album vous intéressera !

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae
01. The Youthful Look Of A Charming Boy
02. Narcissus And His Beloved Sister
03. John, You May Kiss The Groom

Ekho's Wheeling In Thespiae peut être écouté en streaming ou téléchargé aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Vous pouvez également découvrir notre musique en visionnant les films - un clip et deux animations - créés pour l'occasion.

Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC

[video][/video]

www.thesnobs.fr

Nous serions ravis de lire vos commentaires !

Merci beaucoup,
Duck Feeling.

PS : toutes mes excuses en cas mauvais placement de topic !


Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Image

Tous nos albums, films, photographies et livres peuvent être découverts sur notre site internet www.thesnobs.fr, incluant notre nouvel album aux formats MP3 et FLAC. Mais comme nous sommes dans le coup, nous avons aussi des comptes Bandcamp et Facebook :

thesnobsfr.bandcamp.com
facebook.com/thesnobsfr

Dansez le dandy électrique ! :afro:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par funkiness »

Ah c'est spécial, c'est le moins que l'on puisse dire… ;)

Mais soyez les bienvenus !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Merci d'avoir pris le temps d'écouter funkiness. Ce n'est certes pas du funk, et plutôt du rock à tendance expérimentale. Mais comme nous avons tenté d'insuffler un groove black sur l'album, j'ai pensé que ça valait le coup d'en parler ici !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par funkiness »

Il y a des séquences groove, c'est vrai.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Image

Hello,

Notre chanson "John, You May Kiss The Groom" a été diffusée sur Electromania, l'émission des musiques expérimentales présentée par Christian Zanési, David Jisse et Christophe Bourseiller sur France Musique. Le Podcast est disponible sur le site de la radio (le passage de The Snobs arrive environ aux trois quarts de l'émission) :

Podcast Electromania

Et s'il y a des belges parmi vous, nous jouons ce samedi 10 mai à Anderlecht à l'occasion de l'ouverture du Rumsteek!, un lieu de concerts, cinéma et performances.

Samedi 10 mai
2€ - À partir de 16h, gratuit avant 21h

Rumsteek!
39, rue Jorez
1070 Anderlecht
Belgique
Métro Clémenceau ou Gare du Midi

Avec notamment Le Aids, Apopalyptics, Sai Dew.
Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Nous jouerons au Klub à Paris avec l'excellent one-man-band pop Le Aids le mercredi 4 juin !

Image

Mercredi 4 juin 2014 ; 19h, 5€

Le Klub
14, rue Saint-Denis, 75001 Paris
Métro Châtelet les Halles

De la chanson pour danser :
https://soundcloud.com/loeil-sourd/le-a ... le-friends
https://soundcloud.com/loeil-sourd/the- ... u-may-kiss
Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Nous avons la chance d'avoir été chroniqués par le magazine français Magic RPM (numéro de juin) et, certainement plus intéressant pour les amateurs de black music, par le webzine All About Jazz. L'article est signé Florence Wetzel :
Florence Wetzel a écrit :The Snobs are gifted sonic architects, creators of evocative universes that are passionate and organized, burning and haunted, intelligent and downright mischievous.
http://www.allaboutjazz.com/ekhos-wheel ... wetzel.php
Avatar du membre
Duck Feeling

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Message par Duck Feeling »

Image

Hello,

Si certains sont intéressés par nos grooves mécaniques dans une configuration live, vous pouvez visionner notre nouveau film. Il s'agit d'un concert avec projections, sans public, ni overdubs dans la Thespies de nos rêves :



Regarder la vidéo sur le site officiel de The Snobs
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 118 extraterrestres