Ajda Pekkan - Viens Dans Ma Vie / Face À Face Avec Moi

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Jean

Ajda Pekkan - Viens Dans Ma Vie / Face À Face Avec Moi

Message par Jean »

Ajda Pekkan - Viens Dans Ma Vie / Face À Face Avec Moi (Philips ‎6042 221, 1977)
Image

Image

Un autre titre plus kitch, paru en 1977 sur Philips avec deux pochettes différentes, pour Kamel Daybreak qui il me semble apprécie cette chanteuse. Compilé sur Anatolia Rocks volume 2.

Ajda Pekkan est une star en Turquie, qui a partagé sa longue carrière entre cinéma, pop (candidate à l'eurovision en 1980) et chirurgie esthétique.
A son heure de gloire, elle a participé à de nombreuses émissions de l'ORTF à l'époque des époux Carpentier.

Il existe une version turque de ce titre, peut-être compilée sur les volumes dont parle Foxy dans la même section.

[video][/video]


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Ajda Pekkan - Viens dans ma vie

Message par funkiness »

Je me souviens très bien de ce titre, ça fait des lustres que je ne l'ai pas entendu. Qu'est-ce que vous allez chercher ! :)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Ajda Pekkan - Viens dans ma vie

Message par Jean »

Tu me connais je suis curieux... et puis Ajda elle attire l’œil, elle est d'ailleurs beaucoup plus belle en brune.

Eurovision 1980, toute une époque...

Dans sa période disco, elle a aussi fait un album avec Alec. Constandinos, à mon avis tu ne supportera pas, c'est méga kitch, mais je sais que Kamel aime bien (et moi aussi :mrgreen: )

Combien je t'aime (1978)


... tiens et puis ça c'est pour Wonder B, quand même plus sympa à regarder que Régine :lol: :lol:
Avatar du membre
Phil

Ajda Pekkan - Viens dans ma vie

Message par Phil »

Pauvre Ajda, elle a bien changé ! :(



C'est vrai que la cuisine turque est très riche ! :o))))))))))))
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Ajda Pekkan - Viens dans ma vie

Message par funkiness »

Quelle mauvaise langue ce Phil ! ;)

Image
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Ajda Pekkan - Viens dans ma vie

Message par Jean »

:lol: :lol: :lol:

Hélas la réalité est moins... naturelle. Comme je disais dans le premier post, elle est surtout connue maintenant pour être une forcenée de la chirurgie esthétique, ça donne plutôt un truc comme la photo de funkiness alors qu'elle a plus de 65 balais, et à mon avis de prés, ça doit faire un peu peur...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 103 extraterrestres